Mon nom est Larisa, je suis âgé de 31 ans. Je ne aime pas ma silhouette! Quelle est cette figure, en l'absence de taille. Bien sûr, ce ne est pas tout à fait là, des conseils sur la réduction sous la poitrine est. Mais vous voulez la même taille de guêpe qui coulait directement dans les yeux. Et les mains quand je popravlyayusya, au-dessus du coude, aussi, commencent à prendre du poids trop. Absolument Je ne ai pas besoin de lui.
Franchement, pas si mal. Non, je ai cela, comme dans d'autres cas où les épaules et les hanches en trois circonférence passereaux. Ou quand les épaules et la poitrine, comme en haltérophilie, et les jambes toschenkoy. Je ai tout uniformément. Mais même épaisseur.
Même soeur pid'yudzhuye «Voici! Roztovstila." Chanceux parce que l'homme qu'elle est une autre constitution. Ce qu'elle ne mangeait pas, ne est pas la récupération. Et juste qui je vrodylasya? Sport engager fois que je fais surtout pas. Je travaille comme comptable, ne ont pas le temps de terminer un rapport, vous devez commencer une autre. Au travail presque tous les jours attarder tard.
Et qu'au moins un certain effet sur le sport était dans le club de remise en forme doit être au moins trois fois par semaine pour aller. Pourtant, je ai essayé, commencé, puis jeté, perdu du poids et est ensuite retourné au poids actuel. Seulement zamuchylasya.
Je ai pensé que perdre du poids sur un régime alimentaire sera plus facile. Je pensais que les repas les plus appropriés distincts. D'ailleurs, je ai limité la graisse et bonbons. Mais les coûts de l'énergie sont telles que je ne peux pas durer bien longtemps sans bonbons. Essayé ont produits pour diabétiques. Manifestement pas. Et ils popravlyayusya. Sahara, peut-ils pas, mais calories qu'il est toujours manquant. Je aime aussi la crème glacée, pas de lait ou de fruits et un béton de la crème onctueuse.
Comprimés me ont conseillé. Je ai essayé de prendre jusqu'à malades de l'estomac. Et ils disent une certaine perte de poids peut résister Badakh substances psychotropes. Horreur! Je ai vu quelque chose à l'ananas, ne fonctionne pas, entendu parler de lui, maintenant vers les pilules ne regardent pas. Effrayant.
Fondamentalement toutes les manières possibles, qui pourraient décider, je ai essayé. Dans une intervention chirurgicale majeure, comme la liposuccion, par exemple, je suis totalement d'accord. Je ai peur au premier abord. Et contre-indiqué dans cette activité trop.
Comme vous le savez, tout le monde est en perpétuelle recherche. Et si vous définissez un objectif, quelque chose que vous pouvez penser et de trouver. Je ai donc trouvé. Tout à fait accidentellement découvert le "néo-gel".
Un de mes amis une fois soudain très sensiblement perdu du poids et je ne voulais pas donner votre secret. Mais je ai deviné moi-même. Considéré dans son réfrigérateur et découvert le pot de "néo-gel". Je ai lu ce qui était écrit sur l'étiquette, radié et appelé coordonnées. Son ami, je sais. Elle est si méticuleux, combattant expérimenté sur notre front, et si nous avons quelque chose à utiliser, il ne sera certainement pas nuire à la santé.
Au Centre, je ai appris que le gel doit être pris deux fois par jour. Au travail, je ai toute une journée sur la piste, dans un tout zapartsi peut être oublié. Ce est mieux le matin, que je prends la parole du lit, simplement accepter. Sera en mesure de loger même complètement aller sans petit déjeuner. Gel réduit l'appétit de sorte que attendre tranquillement déjeuner. Et le soir avant le dîner gel devrait certainement prendre de ne pas entasser la nuit.
Gel de prendre de la nourriture pour environ une demi-heure. Tout cela fait sens et perd du poids.
Il commence à être digéré, et l'estomac pour signaler le cerveau. Voilà à peine vingt minutes qu'il faut signaler est venu, et le corps oublié alimentaire. Ensuite, vous pouvez vous asseoir en toute sécurité le déjeuner ou le dîner, manger ce que les aliments ne mangeaient encore, ne fonctionne toujours pas. Dans la soirée, il est particulièrement important. A cette époque, nous revenons de travail et de nourriture de nakydayemosya comme des loups affamés. Il principalement surpoids et prises.
La deuxième condition pour être exécuté lors de l'application du gel - elle en a besoin beaucoup de liquides. Je boirai gel de jus d'orange. Mais peut toute autre boisson - eau, thé, café, jus et ainsi de suite, que vous pratique et savoureuse.
Le gel absorbe l'eau et se développe dans le volume plusieurs fois. Ceci réduit encore l'appétit. Parce que l'estomac va presque pleine, et le lieu à l'autre presque sans nourriture. Cette masse est un certain nombre d'avantages. D'une part, il est si doux qu'il ne est pas nuisible à la muqueuse de l'estomac et des intestins. Au contraire aide, car il couvre l'plenochkoy mince et protège contre les agressifs et dangereux alimentaire.
D'autre part, ce est une bonne brosse, dans tous les coins de l'appareil digestif grâce, de recueillir tous les déchets et l'amener. Donc gravure de travail "néo-gel" comme une montre suisse!
Je étais tellement heureux d'avoir trouvé enfin le remède approprié ne était pas trouver même particulièrement sur ce qui a fait «néo-gel". Je sais seulement que cette algue laminaria sous forme pure sans produits chimiques ou d'autres additifs. Peut-être sur ce produit Je ai quelque chose d'important d'être conscient que je ai manqué?
La chose la plus importante que vous devez savoir sur le «néo-gel" est ce qu'il est - totalement, 100% produit naturel développé spécifiquement comme un moyen de perdre du poids sur une technologie unique, brevetée. La nouveauté, ce est que cela aide à perdre du poids sans stress, sans risque pour leur santé.
C "néolithique-gel" vous ne avez pas besoin d'un peu changer radicalement leur mode de vie, de briser le mode établi et ainsi de suite. La perte de poids est doux, confortable, avec une vitesse optimale, la moyenne est de 410 grammes par jour. En plus de réduire l'appétit, "néo-gel" en raison de la présence dans sa composition d'iode organique normalise thyroïde et active le métabolisme.
Ainsi, votre corps sans utiliser de produits chimiques commence à brûler l'excès de graisse, la transformant en énergie utile. "Néolithique-gel" est une sorte de "formateur cellulaire» de votre corps. Puisque ce est un produit entièrement naturel, il ne est pas addictif et a pratiquement pas de contre-indications à l'utilisation. Le «néo-gel" il ya d'autres effets.
En fait, y compris la perte de poids, l'ensemble de leur cinq! Ajouter à la perte de poids la guérison globale, de nettoyage, de rajeunissement et les effets cosmétiques et vous comprendrez pourquoi le «néo-gel" afin que les femmes plus près de leurs rêves: une combinaison harmonieuse de l'harmonie, de la beauté et de la santé.