régime alimentaire de la viande. Dans les temps anciens, pain attache une grande importance. Caravan était plat cakralnym spéciale. Cependant, il est difficile d'imaginer un repas sans paniers avec soignées pièces noires et blanches. Ainsi, le régime alimentaire de la viande proposé sera intéressant pour beaucoup.
 L'essence de l'alimentation:
 La base de l'alimentation est une restriction brutale de l'apport en graisses et une petite quantité de protéines. Parce que le corps de maintenir l'équilibre de l'énergie, à dépenser leur propre graisse.
 Comme les glucides sont digérés rapidement, ce qui conduit à la faim dans le régime alimentaire fournit des repas fréquents - toutes les 3-4 heures.
 Les légumes crus nécessaires pour maintenir une fonction intestinale normale.
 Diet se déroule en deux étapes. Conditions transition de l'un à l'autre ne est pas réglementé - tous individuellement. Une référence est la perte de poids.
 Il est important de se rappeler que tout au long du régime devrait boire beaucoup de liquides - 8-10 verres d'eau par jour (sans compter les tasses de thé ou de café) - et de prendre des multivitamines quotidiennes et de calcium (un comprimé).
 GRAPHIQUE:
 Phase 1
 La tâche principale - pour perdre du poids. suiveur de régime, il doit surveiller de près les changements.
 Chaque jour, vous pouvez manger un régime de tranches de pain 8-12 - complet (2 tranches de pain alimentation peut remplacer un cours). Peut se propager sur le pain, le fromage 5% de matières grasses, pulpe d'avocat, presque couche transparente de la confiture ou mettre sur le dessus fine tranche de poisson salé (jambon, yogourt sans gras).



 Chaque jour, le droit de manger des légumes crus (environ 1 kg) et 150 g de fruits. Soyez sûr - un pot de yogourt sans sucre.
 Dans une semaine, vous pouvez manger trois œufs - sous quelque forme. Et trois fois par semaine peut être une portion de viande ou de poisson (200 g), mais en ce jour pour réduire le nombre de tranches de pain à 3-4.
 ÉTAPE 2

 La tâche principale - pour stabiliser le poids sans gagner en arrière le poids perdu.
 Les haricots cuits tasse Maintenant tous les deux tranches de pain peuvent être substitués, portion de pâtes de blé dur (100-150 g),? grains de verre (à l'avoine, sarrasin, millet, riz brun) ou une pomme de terre bouillie, une start du maïs.
 Pourtant, au lieu de pain, vous pouvez manger du poulet maigre ou de poisson. Légumes encore être utilisés sans restriction. Et ne oubliez pas de continuer à manger un pot de yogourt tous les jours!
 EFFICACITÉ:
 - La perte de poids à 1-1, 5 kg par semaine.
 - L'alimentation est simple et pratique, pas besoin de compter les calories.
 Pièges:
 - Très monotone.
 - Ne pas équilibré.
 - Ne contient pas une quantité suffisante de protéines et de graisses, et nécessite donc la prise de vitamines et de calcium.
 - Ne convient pas aux personnes atteintes de maladies de l'estomac.
 - Vous pouvez vous sentir état malade et la peau.
 - Indésirable pour une utilisation longue.
 www.stylemania.ru