Régime méditerranéen.
 Le régime méditerranéen est basé sur la cuisine habitants locaux de la Méditerranée. Ce est le parfait exemple d'une alimentation équilibrée correctement. En gros ce est même pas le régime, mais plutôt une nouvelle image ou mode de vie. Je tiens à avertir les femmes qui sont intéressés à elle, de perdre du poids rapidement échouer. Le régime alimentaire est plus adapté pour ceux qui veulent ou chiffre exact, ou le garder et de soins pour de nombreuses années. Ce est pourquoi le régime méditerranéen peut certainement enseigner - est de savoir comment bien manger. En raison des produits inclus dans les cuisines de l'alimentation de la Méditerranée, vous pouvez rajeunir et guérir le corps, rendre la peau souple, améliorer la vision, le taux de cholestérol et de garder en parfait état le système cardiovasculaire.
 Secrets de l'alimentation est très simple et abordable:
 retirer les matières grasses laitières, amidon, graisses animales excès et orienter votre alimentation pour les légumes les plus courants, les fruits, jus de fruits frais et fruits de mer, et de ne pas abandonner la viande.
 Les principes du régime méditerranéen
 Petit-déjeuner. Pour plusieurs personnes millénaires de la Méditerranée ont développé leur approche à l'alimentation quotidienne, et très correcte: le matin-repas riche en glucides le soir - protéine. Ce régime est bon que tout le temps de la farine de jours pour apprendre Xia et de l'énergie - de passer, ce est du pain, des tortillas et du pain pita, les résidents de la Méditerranée qui préfèrent manger le matin au petit déjeuner, pas déposé sous la forme de livres supplémentaires autour de la taille et les hanches. Par produits céréaliers servi confiture ou du miel fait maison.
 Le déjeuner et le dîner. Typiquement, le dîner servi légumes, des pâtes faites maison (nouilles) ou de riz. Légumes consommés crus, cuits à la vapeur, et, en général - toujours, partout et sous toute forme. Pour le régime méditerranéen est considéré comme la norme dans kg humaine de légumes par jour. Dans les pommes de terre, il peut être tous les légumes, toutes les variétés de choux, poivrons, tomates, aubergines, poireaux, carottes, courgettes, olives et olives. Sans celui-ci dans la Méditerranée est une partie du plat. Les nutritionnistes disent que les olives (et vert, et noir) sont riches en vitamines A, C, E et contiennent très utile graisse végétale, de sucre, de protéines et de la pectine. Ne oubliez pas l'ail et fines herbes:. Origan, estragon, basilic, céleri, le persil, l'aneth, coriandre, etc. D.
 Méditerranéenne riche en toutes sortes de fruits de mer, il ne est pas surprenant que les plats de poissons habitants de la région mangent quatre à cinq fois par semaine.


 Nous pouvons sans cesse d'énumérer les types de fruits de mer et poissons, mais les sardines, le maquereau, truite, thon, homard, calmars, moules et pétoncles constituent l'alimentation quotidienne des Espagnols, Italiens, Grecs et ainsi de suite. D. Pour pêcher plats ici sont très soigneusement, ne jamais rompre la mer comme la farine, les oeufs et beaucoup de
 la graisse. Le poisson est grillé avec un peu d'huile d'olive ou de compote de tomates; cuire la soupe de poisson en ajoutant des légumes tels que courgettes Tsukki pas, tomates, poireaux. Pour pêcher citron et salade servi de légumes frais. En option - le poisson peut se appliquer: caractéristiques nettes standard ou jaune vif au safran.
 Quant à la viande, manger 2-3 fois par semaine et que le maigre: agneau, veau, rarement - porc ou de lapin, dinde ou de poulet, et de la taille de la portion est inférieure à 100 m Mutton est préparé avec des aubergines, des tomates et des poivrons. , assaisonnement vin ou de grenade graines rouges secs et les noix hachées. Mais en général, nous pouvons dire que manger peuples de la Méditerranée basé sur des plats de poisson et de légumes.
 Comme les produits laitiers sont préférés yogourt, le yogourt, le kéfir, babeurre, lait faible en gras ou du fromage de chèvre. Sans fromage et fetaki ne peut imaginer aucune plat grecque ou balkanique. Ces jeunes produits de décapage ajoutées aux salades et des collations de légumes.
 Une partie intégrante de l'alimentation de cette région est le vin de raisin sec, de boire un verre de vin à chaque repas. En effet, les vins contiennent d'énormes quantités de vitamines et de minéraux, sucres de fruits et des tanins. Ces composés naturels ont l'activité biologique, ce qui permet de le faire sans additifs alimentaires artificiels.
 Pour le dessert - toujours des fruits, au moins trois portions par jour, raisins, poires, pommes, pêches, prunes, kakis, etc. Par exemple, les Italiens mangent quatre oranges par jour, nécessairement - une grappe de raisin et kakis. oligo-éléments de poids, le potassium, le glucose, cellulose - tout cela rend ce dessert particulièrement utile pour la beauté féminine. Persimmon, par exemple, est très riche en vitamines A et C, de fer et de la pectine, qui reste jeune et est un lifting naturel pour la peau. Sachant cette propriété kaki, un résident de la Méditerranée a utilisé son jus et la pulpe pour les masques et préfèrent différents gâteaux et pâtisseries kaki.