Robuste alimentation neuf yatydenna (-9 kg pour neuf jours).

 Été venu, tant de filles essayant de regarder encore mieux que ce qu'ils étaient. Nous savons tous que l'été - il est temps de partir et de se rendre à la mer, et donc la moitié de l'humanité juste un homme assis sur différents régimes alimentaires.

 Aujourd'hui, il ya tant de régimes, les jours de jeûne et, paradoxalement, de bons choix alimentaires. Aujourd'hui, nous allons vous parler de kéfir alimentation de 9 jours (une variante de la soi-disant «Vallée de régime»). Ce régime est une catégorie difficile, donc si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez le supporter, juste ne démarre pas parce que les résultats que vous ne pas être heureux.

 L'essence de l'alimentation.

 Neuf-alimentation yogourt est divisé en trois phases, dont chacune durée est de 3 jours:

 Etape 1. Trois jours doivent boire uniquement de lait écrémé (ou 1%) de yogourt. Autorisé à utiliser 1 litre de yogourt par jour.

 Les premiers jours du régime sont transférés différemment. Certains sont donnés facilement, parce que le corps a accumulé une certaine quantité d'énergie et de ses réserves jusqu'à ce suffisant pour une vie pleine. D'autres, cependant, ont de la difficulté expérience de cette période, parce qu'ils sont très difficiles à abandonner l'habitude de manger sur le pouce ou occasionnellement grignoter.

Robuste alimentation neuf yatydenna (-9 kg pour neuf jours).

 Etape 2. Trois jours devraient manger que des pommes, de préférence des variétés aigre-doux. Sélection variétés douces (par exemple Holden), ils contiennent beaucoup de glucides complexes (et donc en calories) qui favorisent la perte de poids ne est pas beaucoup, mais si vous choisissez pommes acides, alors vous pouvez avoir des problèmes avec le pancréas, comme vous ne sera pas manger d'autres aliments qui pourraient atténuer les effets de l'acide. Vous pouvez manger par jour pour 1 kg de pommes.

 Habituellement, les gens tolèrent ce stade, parce que les pommes contiennent beaucoup de fibres, ce qui est bien la faim soif.


 Toutefois, dans certains abondance de pommes crues contraire éveille la faim, étancher que vous pouvez utiliser le thé vert sans sucre ou un verre d'eau froide. En outre, il convient de noter que, après le troisième jour tout régime dans le corps commencent brûlé la graisse car à partir de ce jour-là vous perdrez livres de graisse, pas d'eau ou de liquide, comme il était dans les premiers jours.

 Étape 3. Trois jours en arrière ne boivent que le kéfir, comme dans la première phase. Ce est l'étape finale de ce régime. Ces jours, vous sera plus facile d'effectuer des restrictions alimentaires, parce que votre estomac est réduite de manière significative, et le corps un peu habitué à la manière régime hypocalorique.

 Pendant neuf jours de ce régime, vous pouvez perdre jusqu'à 4-5 9-10 kg. Tout dépendra de ce que votre poids initial était qu'au début ce était un grand régime, les résultats seront dans mieux si peu, puis un peu plus bas.

 Conclusion.

 Comme après ne importe quel régime rigide, à la fin vous ne pouvez pas se liguent contre nourriture ou manger comme il. Les premiers jours, vous devez suivre la meilleure limite de semaine. Cela peut être compter l'apport calorique: 1-3 jours 500 à 700 calories par jour, 3-6 jours 700-1000, sept jours 1200 calories. Il est souhaitable de continuer à manger sans sortir 1200-1300 calories si vous voulez continuer à perdre du poids graduellement. Si vous trouvez qu'il est difficile de marcher toujours avec table calorique, vous pouvez simplement Semaine exclure de votre alimentation tout doux, farine, de graisse, fumés, salés. Pendant cette période, vous pouvez manger des légumes, fruits, poissons ou de poulet, cuit à la vapeur, pain de son. Après l'achèvement de la sortie est également souhaitable de continuer à écrire dans vos bases de régime de nutrition appropriée de toujours regarder non seulement mince, mais belle et jeune.