Se débarrasser de l'acné hormonal. Hormones augmenté pendant les jours critiques stimule l'activité des glandes sébacées qui produisent une double quantité de sébum qui provoque des éruptions cutanées et les pores obstrués.
 Se il devient dimensions mondiales, vous devez vérifier les niveaux d'hormones et des conseils d'experts à contacter les experts. Endocrinologue Bien sûr, vous prescrire des médicaments.
 Une autre chose est quand vous éruptions sont rares. Dans ce cas, vous pouvez utiliser avec des conseils simples des experts.
 Pour nettoyer la peau de la saleté et la poussière qui se est accumulée par jour, les dermatologues recommandent de choisir des produits qui contiennent du peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique.


 Ils fonctionnent comme des antibiotiques qui combattent les bactéries P.asnes qui contribuent à la formation de l'acné.
 Gels et lotions contenant du peroxyde de benzoyle et l'acide salicylique, la peau sèche et enlever l'excès de graisse.
 En outre, vous pouvez utiliser les remèdes populaires, aux prises avec l'acné. La meilleure option - extraits de plantes de camomille, calendula, l'ortie.
 Un facteur important dans le traitement de l'acné hormonal - alimentation. A ce moment abandonner frit, doux et gras. Ajouter dans le régime alimentaire de plus en produits laitiers, légumes et fruits.