Soins des cheveux en hiver. Beaucoup d'entre nous de prendre soin de la peau sous les «recommandations saisonniers" complètement oublier que les cheveux exige la même chose. En été, ils avaient besoin de protection contre le soleil et l'humidité maximale, les règles d'hiver ont légèrement changé, mais leur mise en œuvre demeure la clé de votre attractivité et le toilettage. Rien de bien compliqué ici. Il suffit de noter quelques conseils d'experts. Et, bien sûr, pour enregistrer un favori, et approche responsable de la sélection de produits cosmétiques.

 Histoire Net
 Pour nettoyer les cheveux dans la saison froide de shampooing doux "non-agressive" le plus approprié. Habituellement, la composition comprend les vitamines, les extraits végétaux et des huiles, des protéines. Il convient de prêter attention aux moyens de panthénol - cette composante, pénétrant profondément dans les cheveux d'abord, augmente la quantité de bien, et d'autre part, il sature avec l'humidité, ce qui rend sain et fort. La plupart des shampooings doux sont marqués "quotidien", ou "l'utilisation quotidienne". Ceci peut être utilisé avec ne importe quelle fréquence.

 Lorsque le shampooing de prêter attention à la température de l'eau. Il ne doit pas être trop chaud - 30-32 ° serait suffisant. Vous pouvez rincer vos cheveux avec de l'eau fraîche et plus, mais contrastant avec arroser soyez prudent. Des températures trop extrêmes peuvent «supporter» que la santé des cheveux. Se ils sont endommagés, l'effet ne est guère justifier attentes.

 Peau en profondeur et pas très
Soins des cheveux en hiver. Nous savons tous très bien que l'un shampooing cheveux sains et beaux ne est pas atteint. Dans votre arsenal doit être revitalisants et traitements actuels, la pénétration profonde, souvent appelés masques. Conditionneur opère sur la surface de la chevelure - il donne un soyeux, doux et facilite le peignage. Masque, à son tour, détient renouvellement intérieur. Pénétrant profondément dans la structure du cheveu remplit tout endommagé, nourrit, hydrate intensément, aligne la structure de la racine à la pointe. La climatisation est suffisante pour garder les cheveux 2-5 minutes. Soucis plus profonds doivent être fixés dans les cheveux, de sorte qu'il faudra au moins 10 ou même tous les 20 minutes.
 Nuance: certains restaurer intensément masques exigent en outre l'utilisation de l'air conditionné. Pénétrer directement dans le soin des cheveux révèle écailles de kératine profondes. Pour lisser leurs cheveux et de fournir un look soigné et soyeux, des mesures supplémentaires sont nécessaires. La climatisation est appliqué comme d'habitude - quelques minutes. Utilisez les moyens habituels choisis par le type de cheveux.

 Les secrets du bon choix
 Les cheveux sont secs, gras et normal - ce nous sommes tous bien conscients. Cependant, ce ne est pas le seul critère dans le choix des produits cosmétiques. Pour obtenir un excellent résultat, devrait être fondée non seulement sur le type de cheveux, mais aussi sur les problèmes existants.
 Oui, les cheveux, soumis à un traitement chimique (coloration ou permanentes) aliments nécessaires riches en acides aminés, minéraux, glucides et lipides. Ils rétablissent rapidement structure endommagée et rendre le pouvoir, la fermeté et l'élasticité.
 Pour les cheveux, mince par nature, cosmétiques essentiels avec panthénol déjà mentionnés. Utilisez un shampooing, revitalisant et les soins profonde - Coiffures splendeur augmenter de manière significative.
Soins des cheveux en hiver. Si vos cheveux sont devenus ternes, vitalité perdue, leur fournira un soutien supplémentaire en vitamines et oligo-éléments. Il est conseillé de le faire à l'extérieur et l'intérieur - à inclure dans votre régime alimentaire plus de légumes, fruits et noix, tandis que les soins cosmétiques pick-qualité. Excellentes moyen éprouvé d'algues - une source de nutriments complexes.


 Bonne être également des extraits de romarin, le henné, la camomille.
 Hiver quelqu'un se plaint extrémités janvier de ses cheveux, et d'autres ne peut pas obtenir naelektrizovannosti débarrasser. En gros, ces deux problèmes ont la même cause - manque d'humidité. Les cheveux secs recueillir rapidement l'électricité statique, et, outre leurs queues (ou plutôt, écailles de kératine), sensation de soif, commencer Split, délaminer. Si le premier problème se produit trop difficile, alors la seconde peut faire face uniquement avec maquillage professionnel, et ensuite - vous besoin de beaucoup d'effort. Beaucoup mieux de réduire les dégâts, mais ce qu'ils font dans la prévention future.
 Faire face à la réaction Janvier est également possible en utilisant un style. Ces produits offrent seulement un effet cosmétique, coller les échelles exactement aussi longtemps que vous ne lavez outil. Vous pouvez appliquer des préparations de fixateur - gels ou mousses. Si vous ne aimez pas "sentir peel" sur la tête, notez le sérum lumière indélébile qui ne charge pas les cheveux et ne pas les priver de mouvement. Sérum peut parfois être utilisé à la place de l'air conditionné, mais il est tout de même - une mesure extrême, ne est appropriée que lorsque la pénurie aiguë de temps.

 Enregistrer et Enregistrer
 La perte de cheveux, en général, pas un problème saisonnier, mais de nombreuses femmes remarquent que, avec l'apparition de peigne de froid est de plus en plus de poils. Pour commencer, nous nous empressons de vous rassurer que si le jour tombe 100 et moins de cheveux, d'accord - un processus naturel de régénération. Si la «perte» horado plus grande échelle doivent prendre des mesures.
 Les raisons peuvent être différentes. Tout d'abord, le stress. D'autre part, le manque de vitamines et d'éléments nutritifs. Troisièmement, des troubles hormonaux. Dans ce dernier cas, personne ne va vous aider, autre que les médecins - premier trichologist, et l'endocrinologie, comme si les cheveux tombent beaucoup et il n'a pas commencé hier, pas passer une petite vite et inscrivez-vous pour une consultation avec un spécialiste.
 Il peut y avoir des raisons purement esthétiques - cheveux manque d'humidité, de sorte qu'ils deviennent cassants; la microcirculation du cuir chevelu de sang et de follicules pileux cassés nedooderzhuyuchy besoin de nourriture, se est altérée. Avec tout cela doit être abordé en utilisant une cosmétiques professionnels compétents. Ce serait mieux si elle choisira également un spécialiste qui prend en compte les caractéristiques individuelles de cheveux.

Soins des cheveux en hiver. Récemment, en vue du retrait de la chute des cheveux en utilisant des produits cosmétiques ampoules médicales. Les ampoules ne nécessitent pas de rinçage, distribués facilement sur les cheveux, ne utyazhelyaya leur travail de lavage pour le lavage, la restauration efficacement les cheveux. Ainsi, vous pouvez apprécier le résultat, il faut du temps - un cours complet prend environ un mois. Le contenu de l'ampoule est habituellement appliqués tous les jours et va bien avec d'autres établissements de soins.
 Pour activer la circulation sanguine médicaments recommandés à l'extrait de menthe poivrée en combinaison avec de l'huile d'arbre à thé. Pour renforcer les cheveux cassants, vitamines nécessaires, extraits de lavande, marjolaine, l'ortie, cresson d'eau. Mais ne pas nommer un «remède». La plupart des non-professionnels est très difficile de déterminer si les cheveux tombent par les racines ou simplement "rompre". Il est facile de faire une erreur et ne pas dépenser inutilement de l'argent sur un véhicule. Conseiller à un salon de beauté à son maître - il analyser la situation actuelle et de recommander le produit qui vous convient le mieux. Dans le même temps se renseigner sur toutes les nuances d'un type particulier d'application et flacons peuvent poser toutes vos préoccupations.

 auteur
 Anastasia Rudnev,
 Technologue professionnel cheveux Paul Mitchell