Bactéries utiles qui rétablissent l'équilibre dans les intestins eux-mêmes dans le besoin d'un environnement favorable. Ils se reproduisent bien quand ils se nourrissent de la pectine.

 Riche en pectine de pomme et de cassis. Beaucoup de pectine dans les prunes et les betteraves dans les poires, les abricots, les carottes, les canneberges, groseilles.
 Fruits, légumes et baies pectines sont sous la forme de complexes insolubles. Au cours de leur maturation, surtout quand ils sont cuits, ces complexes sont détruites, libérant la pectine libre, qui est prise pour restaurer la digestion normale. Pommes et les poires au four peuvent être considérés comme un remède pour les intestins de la victime.



 Si la réussite du traitement dysbiose dès troubles et président malaise dans le ventre sont, nous devons progressivement transférer le bébé à un régime alimentaire normal.
 Important dans le régime alimentaire de la pectine prend yadrytsi bouillie de sarrasin avec de l'eau.
 Carottes braisées Extrêmement utiles bouillis ou en purée.
 La prudence devrait être relativement choux et les choux de Bruxelles, et le lait médicinal. Faire toutes ces recommandations permettra à votre enfant de bien obtenir, et son microflore intestinale retourne à la normale.