Stéréotypes Lamai. L'homme est extrêmement dépendante de la société, parce que nous vivons tous dans la société et dans une certaine mesure à sa charge et de sa loi.

 Société dans laquelle nous sommes certains stéréotypes qui empêchent souvent de nous de vivre en paix et de se sentir rassasié.

 Nous avons pressions parents, copains, les médias ... Nous essayons d'imposer à la vision de quelqu'un d'autre de la femme idéale et la vie parfaite. Vous devez apprendre à écouter la voix intérieure et de faire le plus indépendant de la décision de dogme existant.

 Par exemple, en appuyant sur l'idée que une belle femme - femme maigre. Sur les couvertures des magazines, à la télévision nous regarder la beauté dystrophique qui est la cause d'un complexe d'infériorité. Vous essayez de faire correspondre la société idéale de fiction - se asseoir sur les régimes avec calories de réflexion de l'énergie maniaques, limitez-vous à la nourriture, zryvayeshsya quand vous trouvez ajouter à votre poids corporel kg

 Ce est seulement important de voir comment vous vous sentez! Si vous êtes à l'aise dans votre corps, vous ne avez pas besoin de me torturer et de torture.

 Je trouve l'homme de ses rêves chances chez les femmes avec courbes non moins que chez les filles avec tour de taille de 60 pouces. Si vous vous plaisez de sorte que vous êtes, alors vous avez besoin d'un homme te aime aussi.

 Un autre stéréotype commune: une seule femme - il ne était pas une femme. Les parents aiment se asseoir sur ceux qui ne dérange le noeud, en essayant de les envoyer à l'épouser. Cela pourrait provoquer des mauvais choix finissent par éclater vie. Si vous n'êtes pas prêt pour le mariage, il ne est pas nécessaire d'être dirigée par sa mère et de saisir au premier homme de podvernuvshehosya dans une tentative de le faire glisser vers le registraire. Mariage - une étape très importante. Par conséquent, il peut décider que si vous êtes sûr que les hommes de candidats - le même homme avec qui vous prêt à passer toute une vie.


 Après 30 femmes aucune chance de trouver son prince - est un autre mythe de la réalité moderne. Cette opinion existe parmi les masses, est la raison pour laquelle beaucoup de femmes ne osent pas le divorce. Leur raisonnement est le suivant: "Je ai des enfants dans ses bras, l'homme-non, mais il est oui, il boit, il subit des changements, des sentiments pour lui étaient ... Mais je ne suis pas la première jeune femme. en plus avec enfant (s). Où dois-je changer quelque chose en quelque sorte déjà vécu avec lui. "

 Ils détiennent actuellement languissante, fermant ainsi la route vers un avenir meilleur. Nous devons trouver la force et de mettre un point graisse dans l'histoire - seulement une chance de trouver un nouvel amour. Exemples de remariage réussie à l'âge adulte - beaucoup.

 Besoin d'obtenir une bonne éducation et de trouver un bon travail. Ces paroles sont encore très jeunes filles avec superbe régularité entendre de la bouche de leurs parents. Alors briser le sort. Vous tirez dessiner, chanter ou jouer sur scène ... mais ce est juste une «initiative inutile."

 Vous disposez chevalet et va à l'université économiste éduquée. Je passe toute ma vie entouré de budgets haineux et les rapports financiers. Que le courage de se lever pour leur avenir - un brillant et se adapter à vous, pas vos parents.

 Après 40 tard pour changer quoi que ce soit. Ces pensées visiter de nombreuses femmes. Ils croient que si la vie ne est pas finie, il a pris forme tout à fait spécifique, et de les changer - une perte de temps. Cependant, commencer une nouvelle vie ne est jamais trop tard. Si vous n'êtes pas satisfait avec quelque chose, si l'âme demande quelque chose d'autre - lui donner le reste. Un changement d'emploi, l'homme résidence. Après tout, comme nous le chantons dans la chanson pour enfants, "Vous êtes un homme et vous êtes fort et courageux, avec leurs mains font leur sort."

 Rappelez-vous que la principale chose - ce est vos désirs, sentiments et émotions. Il est le vôtre, pas ceux qui vous dictez la société. Le plus souvent, l'écouter et faire seulement ce que vous avez besoin de trouver l'harmonie.