Surpoids - pas de problème.

 Scientifique allemand et nutritionniste et auteur à succès Udo forte Pollmer estime que la soi-disant "lutter contre l'obésité" - la source calculée de revenus pour le domaine de la nutrition et la santé. Nutritionniste conseillé de se méfier des produits qui auraient été extorqués quelque chose de dangereux à ajouter il ya quelque chose d'extrêmement utile.

 «Regardez, nous vous appelons grosse, laide et malade. Avec nos produits, services et conseils exclusifs vous redevenir belle, jeune et mince. Ces astuces ont pendant des siècles." La pression plus élevée chez les personnes obèses, dit Pollmer, le plus épais, ils sont, parce que le stress et la mauvaise humeur conduisent au fait que ils se emparent de la nourriture que pour la ligne de vie.

 Calories fournissent le cerveau de l'énergie, ce qui rend possible l'activité motrice et "chauffe" le corps.


 Si la nourriture ne est pas assez, notre corps se remplit disparus: il accumule une épaisse couche de graisse, empêchant ainsi la perte de chaleur. Contre cette stratégie de survie nous sommes impuissants. «Regardez les Américains, il ya toujours un tiers de régime - hudishe mais cela ne devienne pas".

 Selon le scientifique, "pour les personnes âgées" gras "est la meilleure assurance vie que pendant la maladie ils perdent du poids La dernière méta-analyse a conclu que les résultats de toutes les études internationales disponibles, réitéré:. Ceux dont le poids dépasse la norme moyenne vivent plus longtemps pour ceux dont le taux de ce match poids. Le taux de mortalité le plus élevé est observé pas dans l'épaisse et mince ".