Cette nourriture japonaise qui a déjà gagné la moitié du monde a récemment été reconnue comme dangereuse pour la santé des femmes. Cela a été déclaré par les diététistes australiens.

Sushi nocif pour la santé des femmes. La principale raison à cela - une énorme quantité d'algues qui contiennent beaucoup d'iode. Cet oligo-élément est bon pour la santé, mais avec modération, et ses quantités excessives - au contraire, peut entraîner des conséquences négatives pour le fonctionnement de la glande thyroïde.

 Un grand nombre de sushi et rouleaux contient beaucoup d'iode, plusieurs fois le taux journalier.

 Une grande quantité d'iode est très nocif pour la moitié de l'humanité juste - perturbé glande thyroïde, qui peut conduire à un excès de poids, changeant d'apparence et la perturbation hormonale.



 La deuxième raison - l'origine du poisson servi dans les restaurants-connus japonais.

 "Les Russes meilleur suivi le régime alimentaire habituel. Nos produits sont généralement subir un traitement thermique, qui ne est pas de plats asiatiques. Du Japon nous prenons poissons non pas parce qu'il est cher, et si la chance, puis toute la nourriture exotique vous comme certains de nos . gourmets Ce est un sushi bars populaires ne utilisent pas de matières premières en provenance du Japon, "- dit le médecin en chef du pays.