Travailler dans le jardin ou jardin - une excellente prévention de l'ostéoporose.
 Bien sûr, vous entendez souvent qu'une alimentation riche en calcium, est d'une importance primordiale dans le renforcement des os, mais si vous avez entendu que le travail dans le jardin et un effet positif sur votre système squelettique? Des chercheurs de l'Université de l'Arkansas ont constaté que les femmes de 50 ans et plus qui sont actifs dans leurs jardins, la densité osseuse plus élevée que ceux qui se livrent à d'autres types d'activités physiques comme la natation, l'aérobic, la danse ou le jogging.

 Il semble, travaux dans le jardin contribue à maintenir la solidité des os et est un excellent prévention de l'ostéoporose. L'exercice augmente la masse musculaire et la force, rend tendons et les ligaments forts, réduit la graisse du corps, abaisse le cholestérol, améliore la tolérance au glucose et la sensibilité à l'insuline.
 L'amour pour "travaux de jardinage" est arme supplémentaire dans la lutte contre l'ostéoporose. Même les femmes âgées préfèrent choisir désherbage les lits de jardin que la formation dans le gymnase. Selon la plupart des experts, les avantages du jardinage sont qu'une charge volontaire, qui est, les gens veulent faire.
 Ils ne se appliquent pas à ce travail, que l'exercice que vous souhaitez travailler au sein, par exemple, une heure, trois approches pour chaque exercice (ou simulateur). La plupart des jardiniers avides sont fiers de leur beau jardin bien entretenu et en tirer du plaisir de propolok sans fin et d'autres affaires de jardin, qui a certainement un effet positif sur la santé globale.
 En outre, les scientifiques ont trouvé que le jardinage et l'exercice avec des haltères, aident à maintenir la masse osseuse normale.


 Les avantages supplémentaires du jardinage est l'air frais et le soleil, qui soutient la production de vitamine D, qui favorise l'absorption du calcium. Comme vous pouvez le voir, tout est interconnecté.
 Les scientifiques qui sont directement engagés dans le problème de l'ostéoporose identifié quels types d'exercices sont bénéfiques pour les os. Ces exercices:

     - Marche
     - Travaux énergétique dans le jardin
     - Jogging
     - Aérobic
     - escalier d'escalade
     - Football
     - Tennis
     - Patinage (rouleau ou conventionnelle)
     - Tourisme

 Si vous êtes déterminé à faire de la prévention de l'ostéoporose, voici quelques mesures simples que vous devez effectuer tous les jours:
     - Marchez pendant 30 minutes deux fois par jour pendant 15 minutes;
     - Ne pas utiliser l'ascenseur;
     - 30 minutes, quatre fois par semaine, effectuer des travaux de ménage ou le jardinage;

 Assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer tout qui ne sont pas, l'activité physique familier.
 Parfois, il est logique de passer à vivre dans une maison de campagne d'avoir une occasion constante pour profiter de la nature, l'air pur, votre jardin et potager. Si oui, ceux qui permettent sa capacité financière, peut maintenant commencer à construire sa maison. Dans ce cas inthis choix approprié des maisons finlandaises qui sont adaptées pour vivre et non pas une construction de routes. Ne oubliez pas, l'environnement amical bâtiment - un facteur supplémentaire pour la santé.