Une bonne nutrition pour les diabétiques. La chose la plus importante que vous devez apprendre à faire dans cette maladie - un régime de contrôle pour les diabétiques. La plupart des gens croient que le diabète peut traiter uniquement avec des médicaments, mais en lui-même le contrôle du diabète comprend pas la sélection correcte des médicaments, et la sélection de l'alimentation correcte. Le bon régime pour le diabète - est un régime qui améliore le respect de la santé, augmente la productivité, réduit le nombre de jours pendant lesquels l'activité du patient est limité, devient une habitude et ne interfère pas avec le cours normal de la vie. Suivez les règles simples qui mèneront le magazine de nos femmes dans cet article et commencer à contrôler le glucose aujourd'hui.

 Alimentaire pour les diabétiques: hydrates de carbone comme le principal critère pour le contrôle du glucose

 Beaucoup de gens qui ont un régime alimentaire consomment des aliments nutritifs, mais portions de nourriture sont souvent pas surveillées. Les restaurants offrent maintenant une seule personne à la fois pour manger les aliments qui seraient assez pour deux ou trois repas.

 Il est important dans ce jour manger hydrate de carbone, qui est nécessaire pour le corps, ni ne peut provoquer une acidose. Il est également important de veiller à ce qu'une collation ou un repas était l'un des 40 à 45 grammes de glucides. Les glucides sont généralement pas aussi propice à la prise de poids sous forme de graisse. Ce fait est en mesure de frapper ceux qui sont habitués dès l'enfance à entendre que le pain et les pommes de terre aider à gagner kilos en trop. Graisses et la plupart des aliments contenant des protéines, contiennent souvent plus de calories que les amidons.

 Nutrition pour les diabétiques ne devrait pas être combinés dans le même apport de plusieurs amidons. Si la table est le pain, il ne devrait pas être une pomme de terre. Si les pois ne doivent pas être du riz. Si vous allez pour le petit déjeuner boisson de lait avec des céréales, puis donner du pain. Un plat de l'amidon par repas - est la limite.

 Alimentaire pour les diabétiques: la responsabilité pour les habitudes alimentaires

 Les diabétiques ont besoin de savoir ce qui rend la nourriture qu'ils mangent, devrait être en mesure de compter les calories et le bâton proportion. Aujourd'hui, il ya une tendance à vendre de grandes portions de nourriture dans les magasins et restaurants, dont le volume est difficile à traquer. La capacité de suivre la quantité de nourriture consommée est très important dans la réalisation des objectifs qui assurent une bonne nutrition.

 Nutrition pour les diabétiques devrait prendre place dans son horaire. Si chaque jour pour manger en même temps, et mangez donc de la même quantité de nourriture, constitués par des produits similaires, alors la quantité de protéines, lipides et glucides est stable, et qui va affecter la stabilité de la glycémie . Si aujourd'hui était votre dîner riche et riche, et le lendemain à l'heure du déjeuner que vous avez mangé beaucoup moins, contrôler le niveau de glucose devient extrêmement difficile. Réduire les fluctuations de la glycémie seront également manger à intervalles réguliers, quatre ou cinq heures.

 Ananas et des pommes (sauf pour les très petits) ne sont pas recommandés comprennent la nourriture pour les diabétiques.


 Les pommes sont souvent altèrent la tolérance au glucose. Ils contiennent de grandes quantités d'hydrates de carbone, qui dans la vie sédentaire est excessive. Pomme de taille moyenne peut contenir jusqu'à 30 grammes de glucides. Par conséquent, les diabétiques doivent se abstenir de compote de pommes, pas même sucré, et la pomme, raisin, ananas et jus de prune. Sucre située dans ces jus trop rapidement absorbé dans la circulation sanguine.

 Il est recommandé par jour pour ne manger que deux fruits. Les fruits secs comme des raisins, prunes, poires, ananas et abricot, très riche en sucre concentré.

 Alimentaire pour les diabétiques: possible "piège"

 Il ya plusieurs choses qui peuvent leur nuire nepodozrevaemye diabétiques. Se il vous plaît garder à l'esprit à propos de ces «pièges» à éviter. Par exemple, la plupart des aliments transformés contiennent du sucre, dont l'existence ne pouvait pas deviner. Lire la composition des produits.

 Bagels et rouleaux de pain bien commun, ils plus lourd et plus riche en hydrates de carbone. Séchage, grillage produits de boulangerie ne seront pas réduire la quantité de glucides qu'ils contiennent. Si vous faites du pain grillé, vous venez de prendre l'eau de la boulangerie, sinon son sens reste le même.

 Alimentaire pour les diabétiques recommande d'éviter de prendre le petit déjeuner prihotavlivaemyh rapide et yogourt, car ils contiennent des fruits et des additifs aromatiques qui sont riches en sucre.

 Les diabétiques devraient être prudent avec les noix. Plusieurs écrous pas mal, mais un grand nombre de clairement affectent la glycémie. Trente pistaches, arachides vingt-deux, dix ou quinze amandes noix - tous d'entre eux la richesse de glucides peuvent être assimilées à la moitié du fruit. Soupes opaques sont également pas recommandé dans le diabète. La même chose est vraie pour les sauces.

 Soupes sont souvent un danger pour les personnes diabétiques. Soupes de légumes épais, soupes avec des pois ou des lentilles - ils ont tous une forte concentration d'hydrates de carbone. Si diabétique ajouter à votre crème de la soupe, de la farine et l'assaisonnement, il doit être supprimé de votre soupe est riche en glucides deuxième composant.

 A quelques tranches d'oignon dans une salade ne offrent pas une menace, mais la tête de l'oignon, ajoutées aux ragoûts - il est déjà près de huit grammes de glucides. Tomates grosses et juteuses directement du jardin et peuvent provoquer une augmentation des taux de glucose sanguin.

 Aujourd'hui, les magasins et deabeticheskie aliments diététiques sont un grand éventail assez, ils comprennent même des bonbons. Donc alimentaire pour les diabétiques ne vous donnera pas énorme problème si vous connaissez ses caractéristiques. Nous avons essayé de vous aider, et nous espérons que seule préoccupation maintenant vous sera moins, ne oubliez pas nos recommandations et de les suivre. Cheers!