Viande et le fromage nous détruisent tout comme la nicotine. Photo. Qui aurait pensé que ces produits familiers tels que la viande et le fromage, peuvent avoir le même effet négatif sur notre corps que la nicotine? Malheureusement, il est scientifiquement prouvé que les scientifiques américains ont montré.
 Les chercheurs ont constaté que la consommation excessive de protéines animales double la probabilité de mort prématurée à l'âge de 50 ans. En outre, les personnes ayant un tel régime est 4 fois plus de risques de mourir de la malignité du cancer qui met consommation excessive de protéines animales à égalité avec le tabagisme.
 Pour se protéger, les médecins recommandent à l'âge de 50 à 65 ans afin de réduire l'utilisation de protéines animales, en le remplaçant par le poisson, les lentilles et les haricots.
 Après la publication des résultats de recherche en premier lieu devraient réfléchir à ceux qui utilisent des protéines animales en grandes quantités ou un régime riche en protéines, tels que comme le régime Atkins ou de Duke.



Viande et le fromage nous détruisent tout comme la nicotine. Photo.
 Mais il ya de bonnes nouvelles. Utilisez protéines animales en grandes quantités pourrait et devrait, après 65 années.
Viande et le fromage nous détruisent tout comme la nicotine. Photo.
 Pour examiner cette question, les scientifiques de l'Université de Californie du Sud ont passé beaucoup de temps. Ils ont examiné soigneusement les données sur l'alimentation 6400 Américains et les faire analyser des informations sur la santé des répondants au cours des 18 dernières années. Alors qu'ils étaient en mesure d'établir un lien clair entre haute teneur en protéines et le risque de décès prématuré. Les résultats ont montré que l'excès de protéines dans l'alimentation quadruple risque accru de cancer ou le diabète chez les humains.
Viande et le fromage nous détruisent tout comme la nicotine. Photo.