Vérité et mythes sur la nutrition.

 Nous pensons que nous savons tous sur la nutrition et le mode de vie approprié. Cependant, les scientifiques se précipitent une fois de plus pour nous convaincre. Il se avère que tous les principes sont considérés comme axiomatique seulement en termes de médecine. Essayons encore examiner leurs points de vue établis et les habitudes.

 Comme les glucides ne font pas grossir
 Nous avons tendance à penser que les aliments riches en hydrates de carbone qui sont nuisibles à notre taille et les hanches. Mais les experts disent le contraire. Glucides attirent l'eau, réduisant ainsi la teneur en glucides de l'alimentation, vous pouvez réellement perdre du poids. Cependant, cette réduction sera de priver le corps de l'énergie.

 Les légumes surgelés
 Nous avons tendance à penser que les légumes surgelés ne sont pas aussi utile que frais. En fait, les fruits et légumes surgelés se ils ne sont pas soumis au gel et au dégel encore conservés conformément aux règles, à peine inférieur en qualité, fraîches .. Cela a été confirmé par MD Boris Sukhanov. En outre, les chercheurs pensent que les frais prospectifs légumes d'hiver qui font un long chemin à parcourir avant d'arriver au comptoir, ne contiennent pratiquement pas de vitamines et de minéraux. Les légumes surgelés, cependant, sont traitées habituellement en quelques heures après qu'il a été recueilli, et leur valeur nutritive est préservée.

 Une alimentation saine est impossible sans pain
 Beaucoup refusent pain Considérant que près de grossir. En fait, ce ne est pas le manger en grandes quantités. Mais pour donner du pain ne conseille pas aux scientifiques. Pain - l'un des aliments les plus courants, le remplacer ne est guère possible, et ne ont pas besoin. La plupart du pain dans l'alimentation quotidienne devrait être présenté variétés noires ou du pain de boulangerie à partir d'un mélange de grains, son, etc.

 Il ya une nuit pas mauvais
 Les nutritionnistes estiment que dîner tardif ne affecte pas la figure, si vous ne mangez pas trop, ne dépassent pas les calories quotidiennes et un dîner tardif si ce ne est le seul repas de la journée. D'une grande importance est le fait que ce était pour manger le soir. Parfois, les gens économisent le plus délicieux soir, considérant que, après une journée qu'ils méritent friandises spéciales.

 Le sommeil permet de perdre du poids
 Si vous pensez que le moins vous dormez, plus les dépenses d'énergie, et donc à perdre du poids, il ne est pas. Opposé est le cas. Les scientifiques croient que bon sommeil est absolument composante nécessaire des programmes de perte de poids. Pendant le sommeil, les niveaux de l'hormone qui signale le cerveau de la faim, diminue. Les chercheurs ont conclu que le sommeil si même une heure de moins que la normale, il peut conduire à un déséquilibre hormonal.


 Le chocolat est bon pour la santé
 Des études ont montré que les fèves de cacao contiennent un grand nombre de substances spéciales qui peuvent améliorer le cœur et les vaisseaux sanguins. Ces substances ont réduit la pression et la coagulation du sang et de l'inflammation. L'effet ressemble à l'action de l'aspirine. Donc abandonner complètement le chocolat, les scientifiques ne recommandent pas. Jolie chocolat noir boire ou manger un petit carreau une fois par jour.

 Courir dans la matinée aide pas tous
 L'événement est venu le matin - un phénomène courant pour les personnes qui se soucient de leur santé. Cependant, ce type de guérison ne est pas pour tout le monde. Alors que la course est une activité physique qui doivent être correctement distribué. Si vous allez courir, assurez-vous de consulter un spécialiste, sinon vous pouvez exagérer et «courir à une crise cardiaque," disent les experts. Le fait que les prestations d'une seule personne, pour d'autres il peut être poison.

 Les suppléments de protéines ne affectent pas les muscles
 Certains défenseurs d'un mode de vie sain affirment que des suppléments de protéines aident à augmenter la masse musculaire. Mais ce est plutôt un stratagème entreprises produisant des compléments alimentaires: en fait un supplément de protéines ne affecte pas les muscles, si une personne ne est pas engagée dans la formation de la force. La quantité requise de protéines le corps reçoit de la nourriture, et un supplément de protéines peuvent devenir une charge excessive.

 Ne pas renoncer à l'alcool
 Les partisans d'un mode de vie sain incitent à abandonner complètement l'alcool. Cependant, les scientifiques du monde entier ont depuis longtemps conclu les avantages, tels que le vin rouge - il contient des composants qui fournissent des effets bénéfiques sur le système cardiovasculaire. Dans des quantités modérées de vin et de bière, en revanche, sont bons pour le corps. Selon les médecins, pas besoin d'exclure l'alcool de l'alimentation - vous ne avez pas en abuser.

 Pas tout le cholestérol est mauvais
 Ce est une idée erronée que le cholestérol - la principale cause de maladie cardiaque. Le cholestérol est important, mais sur cette base ne peut pas être considérée comme une crise cardiaque chez les humains. En ce sens, la primauté appartient à l'hypertension. Sous la pression du sang dans les artères peuvent être formés des trous. Le corps élimine ces blessures en utilisant le taux de cholestérol. Si le cholestérol est utile, les trous bouchés en douceur. Cependant, si le cholestérol est mauvais, il a finalement obstrue le navire. Cela conduit à une crise cardiaque. Optimal pression artérielle est de 115 à 75, si elle est supérieure de plus de 90 140, vous êtes déjà à risque.