11 façons de se débarrasser du blues de l'automne. la dépression d'automne vous ne trouveriez pas à la maison, si vous trouvez, ce qu'il faut faire dans cette belle période de l'année.

 1. Soyez énergique

 Soyez énergique, et le temps pour l'ennui vient de quitter. En outre, les chercheurs soutiennent que tout type d'activité physique aide produire l'hormone endorphine qui améliore l'humeur.

 Automne - le moment idéal pour faire du vélo, marcher à pied pour recueillir herbier. Si le pays est un paysage magnifique, ne pas se asseoir à la maison! Aucune épuisante la chaleur, vent d'automne vous caresse doucement avec son chaud frais - la météo peut également contribuer à une exposition prolongée à la nature?

 Diluer vélo et la marche juste travailler autour de la maison, faire des exercices du matin. Peut-être vous même commencer à courir le matin? Mouvement - la meilleure prévention est l'ennui.

 2. Disposer photoset extérieur

 Doux soleil, pourpre et feuilles d'or - est-il possible de venir avec les meilleures vues de la belle photographie? Donner des images agréables de foulards et chandails moelleuses, et ne hésitez pas à négocier avec le photographe. Avoir un temps agréable et obtenir de superbes photos qui prouvent toujours à vous que l'automne ne est jamais ennuyeux. Si vous vous arrangez prise de vue avec des amis ou un être cher, lui donner une bonne humeur et même eux!

 LIRE: automne Diet - se débarrasser des kilos en trop et la dépression d'automne

 3. Se engager dans créative

 Cet automne réveiller en quelque sorte la créativité. Peut-être le calme qui fait cette fois, révèle nos talents cachés. Vous ne savez même pas combien vous pouvez faire dans cette belle saison! Décorez la maison dans le thème de l'automne, faire herbier, acheter des fleurs d'automne dans des pots, peindre le porche ou votre plancher à la maison, visiter une classe de maître dans la peinture pofotohrafiruyte nature, votre famille ... vous avez encore le temps de regretter que tomber si courte!

 4. Faire cuire les goodies

 Asseyez-vous à la maison et déprimé - pas pour nous. Ouvrir livre de recettes ou de recherche en ligne de nouvelles recettes. Pommes au four pâtisseries aromatisées - un champ d'expérimentation! Tout cela peut être joliment décorer et recevoir des amis qui sont venus à attendre la fin de la pluie dans votre maison. Parfums tartes aident à améliorer l'humeur et heureusement survivre même l'automne gris. Juste ne pas oublier de compter les calories que le surpoids ne est pas obligés de bouleverser le printemps.

 5. Apprendre aromathérapie base

 Remplissez senteurs d'automne, saveurs remplir votre maison pour la détente ou de la vigueur.


 En outre, diverses huiles et les épices peuvent être utilisés comme parfum, le choix d'une humeur de parfum. Déprimé, inhalant le parfum de vanille ou orange, vous ne pouvez pas!

 6. Trouver de nouvelles classes

 Automne - un grand temps de commencer quelque chose de nouveau. Ce que vous avez été mise hors, aller danser ou la piscine, prendre des photos ou d'apprendre à coudre? Peut-être que je devrais mentionner mon vieux passe-temps? En passant, vous pouvez planifier vos vacances automne hiver!

 7. Organiser des rencontres

 Si le soleil et les feuilles d'or inchangé le ciel gris et les arbres nus, il est temps de se rassembler à des amis cuire vin chaud, inventer de nouvelles recettes parfumées brioches à la cannelle, regarder vos films préférés et tout de suite la nuit pluvieuse sous une couverture avec son bien-aimé. Vous pouvez également démarrer un hebdomadaires des soirées à thème avec différents jeux de société - vous ne savez même pas combien il! Une fois zahopytesya, et même en été, vous ne serez pas sortir de la maison!

 8. Allez leçons de groupe

 Habituellement "durs" à froid tous les gens sous le toit, afin que nous puissions dire avec certitude que l'automne rassemble les gens. Est-Printemps - le meilleur moment pour explorer? Même la danse, le yoga, divers ateliers, le groupe qui agit - tout cela va non seulement augmenter vos esprits, mais donner aussi beaucoup de connaissances nouvelles et intéressantes.

 9. Rendez la garde-robe

 Réaliser un audit dans les placards, éliminer en toute sécurité de ce que vous ne souhaitez plus pereshyvaty, vidrizuyte - œuvres! Automne - un grand temps d'expérimenter avec style. Vestes, vestes, foulards, robes colorées - combinent les choses de façon inattendue et vous pouvez ainsi venir avec un arc lumineux élégant! Ensuite, organiser shopping - et obtenir un couple de nouveaux en plein automne et des trucs élégant.

 10. Organisez un jour roses

 Automne semblait gris et sombre? Ensuite, organiser couleurs maison de vacances! Attribuez à chaque jour de la semaine, votre ombre - jour et de vivre en accord avec elle. Par exemple, mardi peut être verte, vous changez les draps sur le vert, acheter des plantes, de la nourriture garnier, portez robe verte inclure des sons de la maison de la forêt. Je me demande de quelle couleur est plus comme votre maison?

 11. Lisez les livres

 Rappelez-vous comment de nombreux poètes et écrivains ont dédié leurs œuvres tombent, épargnant ses paroles vives et comparaisons raffinés. Brasser un thé parfumé zavernitsya une couverture et un bon livre ouvert. Et est-il possible alors déprimé?

 passion.ru