Alimentation 7 jours japonais est pour ceux qui préfèrent perdre du poids rapidement et efficacement. Il se compose d'un système rigoureux de puissance, laquelle le menu est assez varié et sain pour le corps de chaque personne.

7 jours de régime japonais.

 Le premier jour,

 Le premier jour de la semaine sur le repas régime matin pour boire une tasse de café, et le déjeuner sont autorisés à manger une salade lumière de frais, le chou chinois et de préférence des œufs cuits à la vapeur et un verre de jus de tomate avec de la pâte.

 Le jus est préférable de faire la maison depuis l'achat contient beaucoup de sel, dont l'utilisation est interdite par la diète. Le dîner doit bouillir ou cuire morceau de poisson faible en gras à 250 grammes.
 Le deuxième jour

 Le deuxième jour, le matin pour commencer avec une tasse de café noir chaud avec des craquelins de seigle, dont l'utilisation est obligatoire. Pour le déjeuner doit être préparé salade de chou et poisson bouilli.

 Régime alimentaire des Japonais implique de manger de petits repas sont mieux absorbé par le corps et lui insuffler toute la journée.

 La règle principale lorsque l'apport alimentaire est un chewing approfondie et la concentration. Pour le dîner, vous pouvez faire bouillir 100g de boeuf et de boire un verre de kéfir odnovidsotkovoho.
 Le troisième jour,

 Le menu du petit déjeuner le troisième jour coïncide avec la précédente, et pour le dîner, vous trouverez de grandes courgettes frites, qui est préparé dans de l'huile d'olive. Le dîner doit être bouilli de boeuf 200 g, avec deux œufs durs et salade de chou.



 Le quatrième jour

 Le quatrième jour commence par le petit déjeuner, qui devrait à la tasse de café noir naturelle brésilienne sans sucre et la crème, et sans craquelins de seigle.

 Déjeuner composé d'œufs, carottes cuites et un petit morceau de fromage 15 grammes, ce qui est bien à l'écart de votre estomac. Le dîner sera assez facile et ne inclure que des pommes fraîches rouges pour deux pièces.
 Cinquième jour

 Et le cinquième jour de ce régime différent de l'autre matin, le petit déjeuner est carottes fraîches, arrosez les de jus de citron.

 Pour le déjeuner cuire le poisson dans un bain-marie ou faire bouillir, le golfe de jus de tomate. Dîner est identique à la veille.
 Le sixième jour

 Petit déjeuner sixième jour commence bien avec une tasse de café noir chaud, mais le déjeuner se compose d'un livre de poulet cuit et salade de carottes fraîches et le chou chinois avec l'huile d'olive. Pour le dîner, faire cuire deux œufs et salade de chou.
 Le septième jour

 La septième et dernière journée débutera avec le thé vert régime alimentaire japonais pour le petit déjeuner. Au déjeuner autorisés à manger cent grammes de boeuf bouilli et de fruits (orange, pomme, poire chinoise).

 Le dîner peut sélectionner ne importe quel de la semaine, sauf le troisième.

 Pendant le régime recommandé de boire de l'eau propre pour deux litres par jour. Après 7 jours, le système que vous la puissance japonaise corps complètement propre et obtenir des résultats significatifs.