Médecins, nutritionnistes qui sont partisans de la théorie de l'état d'alimentation différente à l'admission à l'estomac incompatibles, même faible, de la nourriture est beaucoup plus compliqué processus de la digestion. En conséquence, les graisses et les hydrates de carbone non oxydées entraînent la formation de plis gras. Avec l'utilisation continue de la protéine mixte et féculents est fonctionnement trouble gastro-intestinal qui est sledstAlimentaire séparée. Menu pour les semaines: règles de compilation. Pâte perturbation de systèmes d'enzymes qui sont responsables de la digestion de ces deux groupes d'aliments.

 L'essence d'une alimentation séparée

 De ce qui précède, il est clair que la logique de cette méthode est de diviser le tableau de protéines et de glucides. Gardez à l'esprit que les conditions dans lesquelles digérer complètement différents types de produits sont fondamentalement différentes les unes des autres. Ainsi, afin de compléter dégradation des protéines était nécessaire environnement acide, et dans le but de glucides nécessaires rozschepylysya milieu alcalin.

 Les avantages d'une alimentation séparée

 Tout d'abord, il n'y a pas de processus tels que la fermentation ou de putréfaction. Ceci réduit en fin de compte la toxicité du corps et est provoquée par la vitesse d'assimilation de produits sont compatibles. Le résultat est assez stable, si jamais utiliser une alimentation séparée. Menu pour la semaine se compose d'une série de repas équilibrés. Quand vous allez à ce type de nourriture améliore l'aspect et le bien-être. Excellente chuté poids. Ce régime est le régime alimentaire très sain nettoie les intestins, élimine les toxines, supprime la constipation et la prolifération.

Alimentaire séparée. Menu pour les semaines: règles de compilation. Carences

 En raison des traditions établies sera difficile pour beaucoup de gens de se déplacer au menu distincte de nourriture par semaine seront causer la dépression.


 Malgré le fait que le corps reçoit tous les matériaux nécessaires, beaucoup ne bénéficient pas recevoir cette nourriture et sentir la faim. Tous les médecins, les nutritionnistes conviennent pas que ce système est utile pour le corps. Indigestion artificielle peut être le résultat de "la nourriture séparée." Menu pour la semaine exclut l'utilisation d'un grand nombre raznosolov, y compris le bortsch nourrissante traditionnelle, ce qui pourrait éventuellement conduire à une dégradation du système digestif.

 Principes d'une bonne nutrition

  1.  Vous ne pouvez pas manger un seul apport de glucides et les aliments acides. Ce ne est pas de manger des pommes de terre, pois, haricots, les figues, citron, pamplemousse, ananas, les oranges et les tomates.
  2.  Vous ne pouvez pas en un seul repas est des aliments et des protéines riches, et les glucides. Ce, avec du pain ne pas manger de viande, poisson, œufs et fromage.Alimentaire séparée. Menu pour les semaines: règles de compilation.
  3.  Évitez d'utiliser deux protéines différentes en un seul repas. Ce est une telle combinaison que les noix avec de la viande, du fromage, de la volaille, de la viande et du poisson est interdite.
  4.  Vous ne pouvez pas manger des aliments gras saturés par des protéines. Ce ne est pas d'utiliser la crème, la crème sure et le beurre avec de la viande, du poisson et d'autres protéines.
  5.  Protéines Etats-fruits acides doivent être évitées.
  6.  Exclure l'utilisation simultanée de sucre et d'amidon.
  7.  Un repas est autorisé à consommer un type d'amidon.
  8.  Les légumes verts sont le produit le plus polyvalent. Leur utilisation est autorisée en combinaison avec tout, sauf le lait.

 Après toutes les règles, vous pouvez facilement mettre en œuvre dans votre vie repas séparés. Menu pour la semaine, composée à l'avance vous fera économiser beaucoup de temps parce qu'ils ne ont pas de deviner quoi faire cuire aujourd'hui.