Alimentation brut.

 Régime pour perdre du poids sur les aliments crus


 Alimentation brut - système de perte de poids est très proche du système d'alimentation végétarienne, car il suppose que 75% de la nourriture consommée sans traitement thermique, ce qui signifie qu'il principalement des produits à base de plantes. Ce régime pour perdre du poids ne garantit pas seulement la perte de poids, mais la guérison et le rajeunissement.
 Les principaux avantages de l'alimentation crue.
 Je dois dire que le débat entre les «crudivores» et «blyudoedami" dernière au moins 100 ans, et ils ne se arrêtent pas en vue. Il est difficile d'argumenter avec le fait historique que les gens ne mangeaient que des aliments crus pour des millions d'années, et seulement quelques dizaines de milliers d'années - cuits sur le feu. Notre système digestif ne est pas modifié au cours des millénaires aucun changement significatif, que nous fait créé par la nature pour les aliments crus. jour de jeûne sur les fruits et légumes dans diverses maladies premières a longtemps été inclus dans la pratique officielle de la médecine.
 Les atouts principaux «crudivores» - une lutte avec les maladies de la maladie du monde moderne - l'obésité. Très plein de gens qui vont à l'alimentation des aliments crus naturellement et progressivement normaliser votre poids, Bien maigre perdre du poids très peu, et ils commencent le processus de la santé générale avant. Il convient de noter que la première la santé des aliments crus améliorer toujours, et il peut venir d'une détérioration à court terme. Alimentation brut ralentit considérablement le processus de vieillissement, parce que la nourriture naturelle mis dans le laitier de corps.
 Les partisans du système d'alimentation d'alimentation crue
 Qu'est-ce exactement mange "Syroyid"? Il a germé et céréales moulues; céréales préalablement trempées; presque tous les légumes en nature, sauf les oignons, l'ail et les piments (salade predpochytayutsya certains légumes); noix et graines diverses - melon, pastèque, potiron, tournesol, de noyau d'abricot; fruits et les baies; extraits d'églantier et autres baies et des herbes; fruits secs; dates. Comme l'autorise seulement boire fruits et légumes eau ou de jus. Autorité nutritionniste K.Dzheffri avertit que le maximum d'avantages de fruits qui sont cultivés dans la région dans laquelle ils vivent consomme leur peuple, et aussi seulement une saison, quand il est destiné à fruits mûrissent dans la région. Il suffit de considérer les anciens Chinois, et les guérisseurs traditionnels.
 De ce qui précède montre que l'alimentation crue comprend principalement les composés chimiques comme les glucides, vitamines et minéraux et faible en protéines et en matières grasses. Les sources de protéines sont les noix, les lentilles, les épinards, les haricots, les haricots, le chou-fleur, le soja, les pois. Graisses trouve dans les huiles végétales. Fruits et légumes contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux.


 Particulièrement riche en les grenades, les oranges, les courges, les melons, les mandarines, les citrons, citrouilles. Très utile que les concombres.
 Certaines tendances alimentaires affaiblissent premières exigences strictes afin, permettant l'utilisation de lait (surtout les enfants), pain noir et tortillas aux haricots ou de sarrasin neobdirnyh farine, oignons et l'ail, une petite quantité de la volaille maigre ou de poisson. Certains médecins, naturopathes estiment que 40% de tous les légumes utilisés à cuire, expliquant que les tristes réalités de notre vie: utilisation excessive d'engrais chimiques et de pesticides des fruits et légumes.
 Aujourd'hui, vous trouverez un grand nombre de livres de cuisine pour "crudivores» et un grand nombre de recettes sur Internet, qui montrent que la consommation de "Syroyid" variée, savoureuse et belle. Le menu pour un jour, par exemple, pourrait être:
 Petit déjeuner: salade de fruits, qui a ajouté une poignée d'amandes ou de graines de citrouille et un verre de lait écrémé.
 Déjeuner: salade de choux, tomates, poivrons, oignons, persil poignée de lentilles, assaisonnée d'huile d'olive.
 Soupe de légumes, une poignée de graines de tournesol, fromage cheddar, une tasse de framboises: Dîner.
 Raw Diet - Diet est raide, mais 10 jours de conformité vous avez la garantie de se débarrasser de l'excès de poids 3 kg. Les nutritionnistes estiment que les «crudivores" prendre une journée pour 1000 calories, ce qui explique la perte de poids garanti. Après cette période initiale dans les aliments crus inévitablement la faim chronique, qui passe par la suite. Toutefois, avant d'aller sur un régime de fromage, doivent consulter un médecin.
 Lorsque grave alimentation transition brut est recommandé de suivre certaines règles.
 1. Accédez au alimentation crue sera en toute sécurité Si vous avez déjà complètement de votre viande de régime alimentaire, le sucre et la farine.
 2. Alors que la microflore intestinale de tout pour le traitement des aliments crus pour la première fois de manger un peu.
 3. Si vous voulez vraiment vous permettre à toute la nourriture avant votre repas réguliers. Comme le corps de se habituer à l'alimentation crue, ce désir vous rendra visite moins.
 4. Pour ralentir la digestion, le suc gastrique diluée avec de l'eau, ne jamais boire avant un repas ou immédiatement après.
 5. Il ne est pas recommandé de manger des aliments juste sortis du réfrigérateur. Les aliments doivent être à température ambiante.
 6. Pour terminer l'assimilation manger des noix et des fruits avant de manger, pas après.
 7. Comment boire boire du jus de fruits et infusions, mais pas de thé ou des tisanes.
 8. Mangez des fruits et légumes locaux.
 9. mets au fromage cuits mangent immédiatement. Tous vos aliments devrait être «première fraîcheur».
 Source