Alimentation miel.

 Menu miel perte de poids régime alimentaire


 Honey régime conçu juste pour deux jours, son menu est fait pour que le corps de réserves internes les plus utilisés, brûler les cellules graisseuses maximales. En fait, il ne est même pas le régime, mais un jour de traitement lorsque le corps proviennent des toxines, des dépôts nocifs. Calorie réduit à son minimum, de sorte que la perte de poids est rapide.
 régime de miel peut causer des blessures, donc avant le début souhaitable de consulter un nutritionniste. Si vous décidez de perdre du poids sans l'avis d'experts de regarder attentivement votre état. Toute détérioration de la santé, des étourdissements - et l'alimentation devrait résilier immédiatement. Sinon, au lieu de perdre du poids est un risque de nuire à l'organisme.
 Si fait correctement, l'alimentation de miel promet de réduire le poids de 2 kg. Fondamentalement, il sera toxines qui se accumulent dans les intestins, plus un peu de graisse. régime de Menu se compose de beaucoup de liquides lorsque boivent pas, au lieu de toxines du corps perdre de l'eau. Et après régime reconstituer rapidement les stocks.
 Menu miel alimentation.
 Le miel a un menu de régime alimentaire car il comprend que de l'eau. Nous ne avons pas connaissance de cause déchargement appelé un jour, que la nourriture totalement exclue. Donc, trois litres d'eau plate (de préférence au printemps, mais en forme et bouillie) mélangés avec du jus de 15 citrons et 50 grammes de miel. La perte de poids se produira rapidement parce que le produit résultant est proche de zéro la valeur de l'énergie, ne contient pas de calories. Graisses, les protéines, les glucides aussi complètement absent, aigre jus de citron starter faim. Vitamine "C" incapable de compenser le manque d'autres éléments nutritifs, le corps est obligé de passer réserves de graisse afin d'assurer la subsistance.



 Tout liquide vous devez boire deux jours (un litre et demi par jour). Au moindre signe de la soif autorisés à boire de l'eau, le thé vert sans sucre. Votre tâche - pour garder l'eau dans le corps, ou la perte de poids sera pas aussi efficace. Vous souhaitez afficher scories et maintenir l'équilibre de l'eau.
 Si, après le premier jour de la diète de miel votre santé de façon spectaculaire pire, revenir à un régime alimentaire normal, plus tard, vous pouvez essayer une autre façon de perdre du poids, moins rigide et nuisible.
 Le miel est un régime alimentaire régimes rapides, il se intègre parfaitement le week-end, quand il est temps pour des questions personnelles. Il affiche le corps des toxines, des polluants, le jus de citron favorise le fractionnement de graisse rapide. Certains nutritionnistes disent qu'une partie de l'alimentation de miel se bat cellulite, cependant, dans la pratique, les résultats sont différents.
 Alimentation miel présente des inconvénients. Tout d'abord, il se agit du type de régimes durs pouvant mal que de bien. La perte de poids est rapide, ce qui ne est pas toujours bénéfique pour la santé. Il est contre-indiqué pour les personnes souffrant de maladies de l'estomac et les reins. Avant de commencer ce régime va certainement obtenir des conseils d'un médecin compétent, sinon il ya un risque à la place de la minceur de deux jours de recevoir l'hôpital hebdomadaire. Il est strictement interdit de poursuivre le régime alimentaire pendant plus de deux jours.
 Perdre du poids rapidement - il est toujours tentant, mais il faut se rappeler que le prix de la perte de poids ne devrait pas être trop élevé. Menu miel régime composé sur le bord d'une faute, en fait ce est deux jours de jeûne, qui affiche le corps des toxines.
 Il est interdit de reprendre un cours plus d'une fois par mois. Alimentation miel pour perdre rapidement du poids en deux jours, mais cela ne veut pas dire qu'il peut être utilisé chaque week-end libre.