Aliments pour perdre du poids.

 Vous ne avez tout simplement pas le manger!


 L'approche classique de la perte de poids nous enseigne deux choses: éliminer les graisses de l'alimentation et des produits nocifs; accorder plus d'attention à l'activité physique. Dans cet article, nous allons vous montrer avec un produit apparemment sans danger qui sont en fait souvent une sorte de catalyseur qui amène une personne à briser le régime de régime.
 1) Soupe nourrissante et bortsch.
 Ce est une cuisine très trompeuses. Soupe nourrissante ou bortsch à la crème sure parfaitement étancher la faim, mais juste une heure une personne veut manger à nouveau. Pas tout le monde sait que la viande ou le bouillon de poisson - une très concentré riche de nombreux nutriments. Récepteurs de signaux par voie orale est le cerveau, il accélère la production de suc gastrique. Soupe rapidement digéré, absorbé et le corps nécessite additifs. Peu de gens peuvent manger de la soupe au bouillon de viande, généralement après avoir mangé un plat principal, salade, jus ou de jus. Pour cette raison, lors de la cuisson de la viande soupes alimentaire ne est pas utilisé - le corps n'a pas à «réchauffer» trop, la faim autrement graves inévitable.
 Comment se fait lorsque le régime alimentaire? Donner la priorité aux champignons et légumes soupes faibles en gras. Incidemment, il ya même un régime soupe visant à réduire l'obésité.
 2) Les aliments frits.
 Qui ne aime pas à manger un morceau de portions de viande pommes de terre frites dorées? Une seule soumission de ces aliments à l'esprit, vous pouvez recevoir l'appétit. Donc, notre corps est conçu, il est sensible aux aliments gras, leur saveur délicieuse. En conséquence, l'estomac produit un grand nombre de suc gastrique, il suffira pour le traitement de plats savoureux et nuisible. Mais lors d'un régime ne peut pas manger les aliments frits contiennent une énorme quantité de substances nocives, en plus de les préparer en utilisant principalement la graisse animale qui a un impact non seulement sur la santé mais aussi en apparence. Il est peu probable que quelqu'un comme plis de graisse sur l'abdomen et les cuisses ont tendance à tous veulent se débarrasser d'eux.



 Essayez de manger des plats cuisinés dans un bain-marie ou au four dans le four, ne sont pas moins parfumé, mais beaucoup plus utiles sont. Même avec alimentaire autorisé à manger de la viande, parce que parfois vous pouvez être tenté.
 3) Les produits marinés.
 Concombres marinés, tomates, les olives, les champignons, le hareng délicieux, mais ne contribuent pas à satisfaire la faim. L'acide acétique contenu dans les marinades, accélère la digestion, ce qui provoque augmentation de l'appétit. Après les produits marinés obtiennent souvent le sentiment de soif, car ils sont préparés par les épices. Rien de mal à cela, mais dans ce cas, le fluide va trop, car il est nécessaire pour neutraliser le sel contenu dans la marinade, votre corps (l'eau) ne est pas assimiler.
 Choisissez des fruits et légumes frais plus, ils sont beaucoup plus utiles pour la santé et pour la figure.
 4) Plats épicés.
 Plats avec les piments, l'ail, le gingembre, l'oignon frais ou oignon vert, stimulent la circulation sanguine et augmenter l'appétit. La même chose se applique à la moutarde à l'ancienne et de raifort.
 Essayez de ne pas utiliser les épices fortes, si vous voulez perdre du poids. Auparavant, aucun épices utilisées aujourd'hui, ils sont clairement nuisibles. Par ailleurs, presque tous les régimes limitent l'utilisation des épices dans la cuisine.
 5) Fruits et baies acides.
 Ils stimulent parfaitement la production du suc gastrique. En conséquence, il n'y a pas de meilleur moyen d'améliorer l'appétit, vous mangez une poignée de cassis rouge et pomme juteuse. Essayez d'utiliser ces propriétés pour quelques minutes avant un repas manger un peu fruit aigre, le corps sera beaucoup plus facile à digérer les aliments.
 Si vous voulez profiter de la saveur de fruits frais, choisir des fruits sucrés - kakis, figues, cerises. Ces petites quantités excellent travail de la faim, il instantanément terne.