Allergie aux peluches peuplier: causes, la prévention et le traitement. Très facile à mélanger allergique froid pour fluff peuplier, qui devrait certainement être traitée. Après tout, si vous l'exécutez, vous pouvez obtenir plus grave inflammation des voies respiratoires.

 Quelques statistiques

 Ce neduzi, à ce jour, beaucoup de personnes sensibles de la planète. Chaque quatrième personne éprouve un inconfort avec l'arrivée de la saison chaude de l'été. Toutefois, certains, en savourant les journées chaudes, fenêtres grandes ouvertes, la création d'un projet et après avoir rappelé le malaise causé par des peluches.

 Pourtant, la plupart des gens sont vraiment sujettes aux allergies fluff peuplier. Ainsi, les premiers symptômes de la maladie apparaissent à l'adolescence, de 12 à 16, la deuxième période quand la maladie commence à se faire sentir, cette période de 30 à 35 ans. Malheureusement, si les symptômes se manifestent, puis traiter avec elle sera très difficile, la maladie restera avec une personne pour la vie. Ainsi, même au premier signe de la manifestation d'une réaction allergique doit immédiatement recourir au personnel médical pour aider à faire approprié dans votre cas, le schéma de la prévention et le traitement de la maladie. Ne oubliez pas que laisser la situation à la dérive, vous pouvez faire beaucoup de problèmes pour votre santé. Si le traitement de l'allergie ne est pas effectué assez longtemps, l'inflammation peut facilement aller sur les maladies graves - la bronchite, sinusite, pneumonie, etc.

 VOIR AUSSI: Diète pour fluff peuplier allergie

 Comment reconnaître une allergie du rhume?

 Pour distinguer un froid de l'inflammation décrite ci-dessus plutôt prosto.Neobhodimo ne oubliez pas que le froid dure environ une semaine. Mais si les symptômes allergiques se produisent longtemps, au moins une semaine ou se produisent périodiquement tous les mois ou années, dans cette situation, vous devriez soigneusement réfléchir à ce qui arrive à votre corps.

 Mais alors que vous devez être conscient que la plupart allergie ne est pas fluff peuplier et le pollen, les spores et la poussière qui fleurissent à cette époque de plantes année. Sachez qu'ils provoquent une inflammation et l'irritation, mais pas le duvet blanc et doux. Donc, se réveiller et floraison printanière feuillus et de conifères et de graminées. En été, il ya usine de déchets. Tout cela provoque une telle nuisance que les allergies.

 Toutes les personnes qui ont commencé à tousser et Chihota en été, les médecins recommandent fortement que vous cherchez immédiatement l'aide des institutions médicales, ne essaie pas de commencer le traitement de leur propre chef. Allergologue sûr de vous aider à choisir le bon traitement.

 Éviter allergique à fluff peuplier

 La meilleure option pour vous - de quitter l'endroit où les saules poussent. Si cela ne fonctionne pas, il est préférable de passer par ce moment, suivant les conseils de professionnels de la santé qui sont sûrs de vous aider à passer le traitement des allergies correctement.


 Les médecins recommandent fortement de sortir le moins possible, surtout si le temps est pluvieux ou sec. À l'arrivée à la maison immédiatement essayer de prendre une douche et changer de vêtements. Gardez les fenêtres fermées en permanence dans la maison, dans ce cas il est préférable d'utiliser l'air conditionné. Aussi une façon parfaite de cette position est l'installation de cadres de fenêtre filets de protection spéciales qui ne permettent pas de petites particules irritantes pénètrent dans la salle. Au mieux, poussette mettre des moustiquaires, et la voiture a l'usage de la climatisation seulement.

 Les praticiens traditionnels Recettes traitement de l'allergie aux plumes

 Avant d'aller au lit faire des compresses médicales infusion de bleuet, de mettre un médicament sur les yeux. Vous devez remplir 250ml bouillie plantes aquatiques fleurs ci-dessus (1 c. L.). Cette infusion est nécessaire pour soutenir environ 25 minutes, puis égouttez à travers une étamine infusion.

 Vous pouvez également préparer une momie - une solution spéciale. Dissoudre le médicament (1 g.) Avec 1 litre d'eau chaude. Prendre un médicament obtenu nécessaire une fois par jour. Une dose unique - 100 ml. Le cours devrait durer 20 jours.

 Selon les méthodes traditionnelles, parfaitement valable méthode suivante: pour 2 ou 3 années à prendre la place du thé et du café décoction de bétail.

 Ne oubliez pas que pendant la maladie aiguë si un tel régime, donnant le chocolat, oeufs, fruits, fruits rouges et fruits de mer.

 Si votre médecin a constaté que les céréales provoquer une réaction allergique, dans ce cas, mieux abandonner les flocons d'avoine, pain kvas, café, cacao, saucisse fumée et de la pâtisserie.

 Graines, halva, huile de tournesol, la pastèque, le cantaloup, la mayonnaise et la moutarde devraient être exclus de l'alimentation si vous éprouvez une réaction indésirable au pollen des mauvaises herbes.

 La réponse aux bactéries et spores fongiques - de ne pas manger la pâte de levure, de la choucroute, le fromage, le fructose, infusion, le xylitol, sorbitol et le sucre.

 En dernier recours, pour accélérer le processus de guérison et émoussement de la sensibilité du corps que vous avez recours à l'aide de médicaments antihistaminiques pour le traitement pour aider fluff peuplier allergie dès que possible.

 Les médicaments les plus populaires d'aujourd'hui sont: suprastin, diphenhydramine, ebastyn, la loratadine, la cétirizine, etc. kestyn.

 Voir aussi: 10 conseils sur la façon de traiter avec les allergies de printemps

 Si nasmorky conjonctivite saisonnière et vous devenez un événement régulier, il est préférable de faire de la prévention de l'inflammation. Ainsi, quelques semaines avant le début de la saison prochaine «saison de peuplier" commencer à appliquer des gouttes et sprays, qui ont une kromohlitsievaya kislota.Posle cette prévention, votre corps sera sans aucun doute aller mieux, et vous, à son tour, la défaite de la maladie méchant!

 allwomens.ru