bases de l'énergie de perdre du poids. L'effet de l'activité motrice sur le processus de perte de poids en dit beaucoup, mais pas encore assez. Peut-être si vous savez comment le mécanisme de l'énergie, sera plus facile à construire pour eux-mêmes le bon système de la formation et de la nutrition pour aider à perdre du poids plus rapidement.

 Comment tout a commencé?

 Rappelons qu'une calorie. Calorie - la quantité d'énergie requise pour chauffer un gramme d'eau d'un degré Celsius. En bref, calories - une mesure de l'énergie.

 Maintenant rappelons que nous donne la source même de l'énergie. Corriger, nourriture. En d'autres termes - les protéines, les lipides et les glucides. Le mécanisme de transformation d'éléments nutritifs en énergie est réalisée de deux façons. Voyons comment ils fonctionnent.

 La principale source d'énergie musculaire est l'adénosine triphosphate (ATP) est un nucléotide, qui est construit sur cette notre ADN. ATP a trois morceaux de l'acide phosphorique. Dans le procédé de diviser l'un des fragments sont grandes énergie, l'adénosine triphosphate d'adénosine et est converti en (ADP). Lorsque sous l'influence de l'énergie libérée par le clivage de nutriments est une restauration de l'ATP, et le processus recommence. Molécules d'ATP sont très instables, ils sont constamment dans un état de délabrement et de renouvellement. Les scientifiques estiment que une molécule d'ATP par jour et les pauses restaurés environ trois mille reprises. L'énergie pour cette provient de différentes sources.

 Le procédé de fusion métabolisme énergétique des nutriments appelé et il se produit de deux manières: avec de l'oxygène (aérobie) et sans oxygène (anaérobie).

 Selon les circonstances, l'organisme choisit comment obtenir de l'énergie pour la vie et le mouvement, selon la nature et la durée de la charge.

 Métabolisme aérobie

 Ce type de métabolisme est conçu pour nous fournir de l'énergie pendant l'effort physique prolongé intensité moyenne, ce est là où vous voulez endurance. La vitesse des réactions chimiques lent parce qu'il faut du temps pour fournir du sang oxygéné vers les muscles.

 Métabolisme anaérobie

 En mode anaérobie oxygène de l'énergie dans des réactions chimiques ne est pas impliqué.


 Cette méthode fonctionne dans les activités intensives de courte durée.

 Au cours de la première trois secondes fournisseur d'énergie pour l'organisme est stocké dans l'ATP du muscle au cours des huit secondes suivantes - la créatine, qui est converti en ATP, et puis en énergie. L'ensemble du processus prend environ dix secondes. Si la charge continue - le four a été va glucose stocké dans les muscles sous forme de glycogène. Cette étape dure quelques minutes. Dans le processus, comme un sous-produit de l'acide lactique, que nous sommes obligés de la douleur dans les muscles lorsque le niveau atteint le seuil anaérobie, ce qui signifie que le corps ne peut plus faire face à la charge de l'ancien intensité.

 Caractéristiques dépenses de nutriments

 Une fois que commence la formation, le corps a commencé processus anaérobies vous respirez plus dures palpitations, plus fréquentes et le sang vient plus d'oxygène. Ce est l'impulsion pour le lancement du cycle de aérobie, il dure aussi longtemps que le taux d'oxygène suffisante pour la synthèse de l'ATP. Quand il tourne son manque - Retour sur le métabolisme anaérobie.

 Maintenant, considérons ce qui détermine ce nutriments consommés pendant l'exercice.

 Les protéines sont les blocs de construction des muscles et des tissus et non converties en énergie.

 Les glucides sont divisés en charges intensives et modérés. Si vous aimez les sports de puissance, manger quelque chose avant l'exercice riche en glucides complexes tels que la farine d'avoine.

 Graisses nous fournissent de l'énergie au cours de la formation de faible intensité. Dans l'exercice d'endurance exige ce type de carburant. Poursuivant une longue période avec des charges de faible intensité, vous commencez le processus de perte de poids, qui continuent après la formation, mais à condition que le système respiratoire et cardiovasculaire peut fournir assez d'oxygène pour la synthèse de l'ATP, ce qui signifie que la formation doit être régulière, ce que le corps est adapté à eux.