Boissons pour la perte de poids.

 Vous devez choisir la bonne boisson


 En règle générale, nous nous demandons: quoi manger pour perdre du poids? Et, bien sûr, oublient souvent que pour la perte de poids, vous devriez aussi boire! Rappeler vous buvez pendant le régime? Café pour le petit déjeuner et le thé vert pour le déjeuner sans penser liquide. Ou, à l'inverse, d'essayer tout ce qui était recommandé de boire deux litres de fluides même si vous ne voulez pas boire. Voyons ce que et comment vous devriez boire pendant un régime amaigrissantDe ne pas nuire à la santé.
 La règle principale au détriment de liquide: boire beaucoup. Selon les nutritionnistes, une journée à boire 1, 5-2 litres de liquide pour maintenir l'équilibre de l'eau dans le corps dans l'ordre. Cela se applique à toutes les personnes, pas seulement ceux qui choisissent de faire un régime et perdre du poids en un temps record. Par ailleurs, en utilisant un liquide certaines femmes se noient la faim, à la place du "snack" d'habitude, ils boivent juste un verre d'eau propre.
 Assis sur un régime alimentaire, essaient de suivre ces règles de fluide sur notre site, ils ne sont généralement pas en contradiction avec l'apport alimentaire:
 Se réveiller, boire un verre d'eau pure, il aide le corps à entrer rapidement dans un rythme de travail. Note importante: l'eau doit être à température ambiante!
 Comptez combien détient votre verre. Seulement en théorie il 200 millilitres, mieux vérifier toute mesure. Aujourd'hui constructeur peut déroger aux normes et faire du volume de verre 170 ou 230 millilitres, et ce est une grande différence.
 Concombres et des pastèques 95 pour cent sont constitués de liquide. Elles sont idéales pour une utilisation dans l'alimentation, en outre, ces produits sont bien détoxifier le corps.
 Parlons maintenant sur le café, ou plutôt l'abus de cette boisson.
 Beaucoup de gens sont utilisés pour démarrer votre journée avec une tasse de café, vivifiant. La meilleure chose est que le nombre et limitée. Nutritionnistes conseillent de ne pas boire plus d'une tasse de café à dîner, de ne pas exagérer la forteresse.
 Considérez thé. À propos experts disent qu'il "est le thé noir, parfois sacs verts et parfois." Rappelez-vous les sacs vendus généralement pas tellement le thé comme des déchets laissés par feuille de traitement du thé (poussière de thé et feuilles brisées).


 Nous vous encourageons à acheter les feuilles de thé et de café filtre frais à chaque fois, car après le brassage, il perd rapidement les propriétés utiles.
 Notez le jus, ils ne sont pas toujours utile. jus de la boutique tout à fait inutile, lisez une composition sur l'emballage: le contenu principal est l'eau, le sucre, et beaucoup se concentrent produits chimiques dilués! Plus tous les jus dans les paquets subissent un traitement thermique obligatoire, au cours de laquelle détruit presque toutes les vitamines. Selon ceux qui souhaitent perdre du poids, ces jus ne sont pas appropriées, ainsi que pour les partisans d'une alimentation saine.
 Les boissons gazeuses à l'alimentation ne correspondent pas!

 Soda, peut-être, peut être appelé le principal ennemi assis sur un régime ou d'essayer de vivre une vie saine. Ce ne est pas un secret que désaltère ne encourage pas augmentation de l'appétit ... Première traverser à partir de son menu tous les sodas. Ils ne peuvent pas être alimentaire, en principe, ne croyez pas les étiquettes sur les emballages - une tromperie, impertinent et ouvertes! Ne oubliez pas que, dans le plus simple boisson gazeuse est une énorme quantité de sucre (environ six cuillères à café dans une bouteille capacité 0, 33 litres). Ce est beaucoup garanties de dioxyde de carbone de l'appétit et de sucre très rapidement peretravytsya en gras. Édulcorants constitués de soude comme inacceptable, la quasi-totalité d'entre eux sont nuisibles pour la santé ou avoir une haute teneur en calories.
 Tournez doucement à l'alcool. Régime alimentaire tout en buvant devrait sérieusement limiter. Vous venez de vin blanc sec ou rouge, et, bien sûr, en quantités raisonnables. Cocktails conseillé de ne pas boire, ils sont faits de fortes boissons avec sucre ajouté, qui sapent nécessairement figure.
 Comme pour les autres boissons - kvas, le cacao, le thé à base de plantes et ainsi de suite - leur avantage (ou le préjudice) peuvent être calculées à partir de la composition sur l'étiquette. Essayez de choisir des boissons non sucrées et buvez beaucoup d'eau pure - sont les principales règles.