Même l'eau peut être bue pour le bénéfice de corps
Il se avère que l'utilisation correcte de l'eau bénéficie le corps et même de se débarrasser de quelques kilos en trop. Plus tôt cette personne ne pensait, mais nutritionnistes aujourd'hui beaucoup d'attention non seulement à manger et de boire et correcte.
Le corps humain est constitué d'eau beaucoup plus de la moitié. Cependant, il utilise constamment l'eau dans la vie de chaque minute passée une petite quantité d'eau qui doit être constamment renouvelé.
On remarque que dans l'utilisation irrégulière de l'eau se détériore état de la peau, la santé globale, même brisé le cycle de la digestion normale.
L'eau aide à nettoyer le corps des polluants, des toxines, il joue un rôle important dans le recyclage des nutriments.
Gardez à l'esprit que seule l'eau propre est complètement absorbé par le corps dans le sens qui est nécessaire pour rétablir l'équilibre de l'eau. Toutes les boissons (thé, café, jus) à des degrés divers sont diurétiques, ils contribuent eau partiellement sortie du corps, à la place de l'assimilation complète.
Certains nutritionnistes occidentaux croient que se débarrasser des kilos en trop peut jumeler un moyen simple: Bois droit de l'eau, et le volume de liquide que vous buvez devrait être d'environ 2 litres pour un corps humain standard. Parfois, le manque de plan d'eau commence à donner des signaux au cerveau: je ai faim, l'homme perçoit littéralement et commence à manger, plutôt que de restreindre tasse de thé. Oui, de nombreux régimes à base de cela - le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - et seulement thé sans pauses de sucre. Et le corps qui est assez, parce que le fonctionnement normal de l'estomac - un repas pas plus de quatre heures.
Calcul de l'eau sur le poids de seulement 40 grammes d'eau par kg de leur poids. Bien sûr, dans la saison chaude et pendant l'exercice (c.-à-transpiration) l'eau doit boire plus, le corps lui-même nous le dira. Cependant, une quantité excessive d'eau est également capable de préjudice, parce puis lavé plusieurs substances. Il peut y avoir un gonflement, si le corps n'a pas le temps pour faire face à la quantité de liquide. Encore une fois, il montre rapidement qui a perturbé l'équilibre de l'eau dans une direction ou une autre. La quantité idéale de l'eau est choisi méthode expérimentale, ou en consultation avec un diététiste spécialiste expérimenté.
Dans le bon usage de l'eau est la qualité essentielle, la propreté. Eau gazeuse est doux, plein de conservateurs et autres délices de l'industrie alimentaire moderne dans préjugé général, absolument aucun avantage, même dans certains cas augmente la soif. Bon l'eau - l'eau propre.
Les lignes directrices suivantes pour une bonne nutrition, l'eau lorsqu'il est utilisé ne doit pas être des températures trop basses ou élevées. Idéal température de l'eau - ambiante ou légèrement plus chaud. Bien sûr, le droit d'utiliser l'eau est de boire à petites gorgées un verre plutôt que d'un demi-litre de souffle.
Il est recommandé après une nuit de sommeil dans le premier endroit pour boire un verre d'eau. Pour le corps est "warm-up ralenti" en fonctionnement et un meilleur fonctionnement. Lorsque la nourriture ne est pas recommandé de boire de l'eau pour diluer le suc gastrique ne est pas. Idéalement, boire 30 minutes avant et après les repas.
Ne pas nuire le jus de citron dilué dans l'eau naturelle. Il va même jusqu'à exiger nutriments et de vitamines.