Cancer - méthodes pour le diagnostic précoce et la prévention. Probablement chaque personne plus que tout autre a peur du cancer et, malheureusement, ce qui conduit à notre crainte que cancer est souvent diagnostiqué dans les étapes ultérieures lorsque les modifications sont irréversibles.
 Pourquoi beaucoup d'entre nous viennent de cette façon?
 Après tout, il existe des moyens de prévention et les méthodes de diagnostic précoce!

 Presque toute maladie est tout simplement pas le cas, il est précédé par certains changements dans le corps qu'une personne doit tout simplement voir.
 Si de tels changements sont observés dans le corps, le diagnostic en temps opportun permettra d'éviter la poursuite de leur développement, ne laissant aucune chance pour que la maladie continue.

 La tumeur se développe progressivement, et se il est détecté à un stade précoce, en utilisant préventive sa poursuite de la croissance peut se arrêter quand il ne est pas trop tard.

 La prévention du cancer devez d'abord penser à ces gens qui ont certains des parents les patients cancéreux ou malade maintenant parce que la prédisposition aux tumeurs transmise génétiquement.

 Et si votre famille était ce malheur, il ne existe toujours pas de panique, l'hérédité ne donne toujours pas une garantie à cent pour cent que vous aurez certainement malade aussi, mais être projeté et de prévention avez-vous juste besoin.

 Toutefois, l'hérédité ne est pas le seul facteur de risque cancéreux en phase Ces facteurs sont nombreux et chef d'entre eux - une mauvaise alimentation et le tabagisme.
 Provoquer l'oncologie peut abuser fumé et des plats grillés, et environ cancérogènes de la fumée de tabac, et je dois dire non.

 De même, les tumeurs peuvent contribuer aux travaux sur les travaux dangereux, la pollution de l'air, les infections virales, le manque d'exercice, l'alcool, la promiscuité sexuelle, ionisant et le rayonnement ultraviolet.
 Et notre tâche - par tous les moyens essayer d'éliminer ces facteurs de risque ou au moins atténuer l'impact de certains d'entre eux.

 Le tabagisme, l'alcoolisme et la promiscuité - une autre histoire, que tous ces facteurs sont des habitudes néfastes et si une personne veut vivre une longue vie saine, il doit les abandonner.
 Pour éliminer le risque de maladie est nécessaire, tout d'abord, faites attention à votre alimentation et si, par exemple, vous aimez manger des kebabs, ne oubliez pas de saisir les tomates fraîches ou poivrons avec des herbes.

 Pour éviter Cancer du Colon Mangez plus d'aliments avec plus de fibres et veiller à ce que vous ne avez pas la constipation.



 Ne buvez que de l'eau purifiée.

 Si vous êtes un fan tan, veillez à utiliser une crème de protection et l'achat de crème avec le plus haut niveau de protection.
 Toujours pas aller "à l'occasion" dans leurs désirs, essayez moins de temps au soleil.

 Si vous avez un travail sédentaire inactive, pendant votre temps libre plus de vélo, jouer au volley, tennis, natation engagé.

 Symptômes caractéristique du cancer, peuvent inclure: des sensations douloureuses dans tout le corps; fatigue; perte de poids inexpliquée; indigestion ou difficulté à avaler; toux irritante constante ou enrouement de la voix; sceller dans le sein ou ailleurs dans le corps.

 Si vous nastorozhylysya sur laquelle symptôme caractéristique stable, puis contacter immédiatement un spécialiste, plus soucieux du beau sexe.
 Ils devraient accorder plus d'attention aux questions de la prévention et au moins une fois par an, il est recommandé de consulter un médecin et faire une mammographie, et tous les mois à l'auto.

 Principalement à risque inclure les femmes présentant des kystes, fibromes, l'érosion, l'endométriose, les processus de cicatrice commissure dans les organes pelviens.
 Ces femmes devraient nécessairement visiter un gynécologue une fois par trimestre et faire un prélèvement sur kotsitohrammu.

 Chaque femme devrait savoir que le risque de cancer augmente avec l'âge, mais le plus souvent ce qui se passe dans la ménopause.

 Et pourtant, je donnerais tout conseil important - si vous soupçonnez une maladie grave en elle-même, puis dans tous les cas "nous ne peint pas dans un cercle vicieux."
 Si vous devenez permanence "écouter" à votre corps, affichant de plus en plus les symptômes de la maladie, il pourrait aboutir à des troubles nerveux graves.

 Rappelez-vous que la peur - ce est la force la plus destructrice et destructrice et sous son influence, une personne peut même être observé la formation de tumeurs malignes, qui ne existaient pas du tout.

 Et ne tardez pas votre visite chez le médecin, parce que retarder de peur de la vérité, vous ne fait qu'aggraver leur situation.

 Après tout, le plus tôt vous reconnaissez la maladie, le début précoce du traitement, alors vous semblez meilleure chance de guérison! Santé à vous et longue vie!