Cinq façons de battre le rhume avant la nouvelle année. Ne pas tomber malade est oui! Une fois que vous vous sentez mal, prend immédiatement des mesures!

 Si vous pensez que vous attrapez un rhume et applaudir pendant l'hiver - un modèle, vous avez tort. La nature ne nous pousse dans une impasse - elle vit ses cycles naturels. Vous avez juste besoin d'apprendre à vivre en harmonie avec eux. Par exemple, pendant la saison froide dans les soins Restless de la petite taille doit oublier les limites de l'alimentation.
 Dans la capture régime trop strict, le corps est incapable d'assurer l'équilibre de l'énergie, pas le déficit gras de glycogène dans le foie et la membrane musculaire. Cela conduit à l'épuisement des ressources vitales, ce qui entraîne souvent des rhumes.
 Ce est pourquoi nos ancêtres était pas de concept de «mangeurs de viande» - une époque où la nourriture toujours mangé de la viande. Deux mois d'hiver - janvier et février - est précisément cette période. Si ce temps ne donne pas votre corps des quantités suffisantes de protéines et de graisses, le printemps, nous ne sera pas sortir de l'ARI et ARI. Une autre erreur globale plupart d'entre nous - la négligence des premiers symptômes. Après tout, quand l'armée des virus et bactéries obtient juste au corps, il peut être arrêté à un avant-poste. Le premier «entendre» le nez de l'ennemi, il se gonfle soudainement, la respiration difficile. Mais aucune congestion et l'apparence de l'écoulement nasal même vingt heures. Si pas manquer ce moment et prendre des mesures d'urgence, l'agresseur peut piétiner à notre porte et partir. Il existe des moyens très simples dans lequel vous pouvez supprimer rapidement les premiers symptômes de la maladie. Choisissez!

 Recettes au miel
 Miel, gelée royale particulier enrichi augmente la résistance à toute influence extérieure. Si vous ressentez une gêne dans la gorge et du nasopharynx, agir rapidement. Bon effet est le miel de résorption cellulaire (1 h. L.) Bien qu'il ne se transforme pas en une petite boule de cire.
 Des moyens de belles prévention des infections virales, l'amygdalite et sinusite - la propolis et le beurre. Mélanger l'alcool pharmacie teinture de propolis avec le beurre fondu (1: 2). Maintenir le mélange dans un bain d'eau à évaporer l'alcool. Lorsque le mélange est refroidi, extrait dissoudre tous les 2 à 3 heures de l'huile de cuillère à café de propolis.

 Sauveteurs parfumées
 Quel pourrait être plus fiable dans la protection de l'organisme contre les virus et les bactéries que nos bons amis, le raifort, l'ail et les oignons? Ils sont riches en antibiotiques naturels, en mesure d'arrêter la maladie dans l'œuf. Statistiques indique que les personnes qui mangent régulièrement ces aliments, rarement souffrent de rhumes. Il se agit d'un outil très simple qui élimine instantanément les premiers signes d'un rhume.

 razmelchaya dans un mélangeur (ou grille, encore mieux, parce que le traitement a commencé!) Oignons. Essorez jus, mélanger avec du miel (1: 1). Pendant la journée, dissoudre lentement en 1 heure. L. mélanger (comme substances antibactériennes tombent immédiatement dans le sang).

 Notre conseil
 Si vous ne aimez pas les oignons et l'ail, udaysya à l'aromathérapie.


 Faites-leur gruau, le mettre dans un bol avec un couvercle étanche et respirer les vapeurs toutes les 15 minutes. Lorsque le mélange expiré, mettre un nouveau.

 Catch froid au chaud!
 Souvent, la cause du rhume est l'hypothermie. Répondre immédiatement! La première et très simple, remède prouvé pendant des siècles - pieds poparyty à la moutarde (pieds projection associée à la nasopharynx). Puis frottez baume pieds (comme "Star» ou «Trois éléphants"). Prenez la tête spichesnuyu de produit, 0, 5 h. L. toute graisse (chauffé à un état chaud), se fond dans une masse homogène et frotte ses pieds jusqu'à ce que la sensation de picotement de la lumière et des picotements. Ensuite, mettre des chaussettes de laine et aller au lit.
 Avant d'aller dormir boire du lait à la sauge - un grand chandail. Dans un verre de lait ajouter 1 ch. L. sauge, porter lentement à ébullition. Dès que le formulaire et augmenter légèrement moussant, retirer du feu. Laissez un verre sous le capot, donc il a perdu l'intérêt dans l'état de "bon échauffement."

 Soyez votre propre thérapeute
 Lorsque les premiers symptômes d'un mal de gorge est yogi asana très efficace "sur le lion" (simhasana). Asseyez-vous sur le sol pendant cinq, légèrement les genoux et étrangers, les mains reposent confortablement sur la hanche. Tous les trois étapes (1, 2, 3) faire les deux.
 1. Prenez quelques respirations profondes pour maximiser la détente et expirez par la bouche forte, se penchant en avant. Tout au plus Étendre la langue, en essayant d'atteindre la pointe du sternum.
 2. Les yeux ascenseur jusqu'au pont, comme se il essayait de regarder au centre de son front.
 3. Serrez fermement les muscles du périnée.
 4. persistante souffle expiré, revenir à une position verticale et faites glisser maximum à l'intérieur et jusqu'à la paroi avant de l'abdomen, de continuer à tromper le mizhbriv'ya de contour des yeux, pointe dotyahuyuchys de la langue au sternum et en tirant les muscles du plancher pelvien. Dans le même temps, les doigts les plus rozchepiryuvaty.
 5. Détendez-vous, respirez lentement et doucement l'air.

 Notre conseil
 Soyez toujours en bonne santé vous aidera exercices qui aident à renforcer le système immunitaire. Tourne-toi vers livre Peter Kelder "revival yeux - un secret antique lamas tibétains."

 Traitement Pleasant
 Vous vous sentez un chatouillement dans la gorge? Rincer à l'eau de vie chaleureux à combustion tangible - de façon très agréable de faire affaire avec la douleur dans ma gorge! Vous et le froid? Aidera à l'ancienne et éprouvée - grog. Dans le vin rouge sec, mettre le miel, citron, clou de girofle, chauffée à 45 ° C (à l'exception du miel et de citron perdent une partie importante de ses propriétés médicinales), boivent et vont dormir. Aussi bonne bière chaude lumière chaude, mais cela signifie les causes transpiration abondante, afin de mieux le prendre à la nuit, couché dans son lit sous une couverture chaude.
 En plus des actions purement thérapeutiques sont des traitements à domicile vous aideront à maintenir un bon esprit d'emplacement. Rappelez-vous: l'expression maussade repousse les gens, et les virus et les bactéries, il est encore comme. Ne pas le livrer cette joie!