Comment abaisser la glycémie dans les remèdes populaires. Pour ajouter remèdes peuvent folkloriques de médicaments et une alimentation adéquate.

 Causes Le diabète de type II

 - Prédisposition héréditaire. Si le diabète était un parent malade, la probabilité de la maladie est d'environ 30%. Si les deux parents étaient malades, le risque de développer un diabète d'environ 60%.
 - Obésité.
 - Maladies du pancréas (pancréatite, tumeurs).
 - Les troubles hormonaux.
 - Le stress nerveux.

 Les symptômes du diabète de type II

 - Soif (polydipsie). Les patients peuvent boire 3-5 litres ou plus de liquide par jour. Mictions fréquentes et abondantes (polyurie).
 - Sécheresse de la bouche.
 - Faiblesse et fatigue.
 - Augmentation de l'appétit.
 - Sécheresse de la peau.
 - Démangeaisons du cuir.
 - La guérison des plaies mal.
 - abrasions.
 - Saisies des muscles du mollet. Engourdissement et des picotements dans les extrémités.
 - La réduction de la température corporelle. Vision floue, "voile blanc devant les yeux."
 - La perte de poids spectaculaire.

 le diabète de Phytothérapie

 Dans le diabète de tout type de phytothérapie peut pas faire sans! Bien qu'elle joue habituellement le rôle de second plan (et le premier - médicaments), mais il est très important. Par exemple, feuille de haricot, stevia, artichaut personne peut apporter un soulagement significatif. Mais la liste des plantes qui sont utiles dans le diabète, il est nécessaire d'inclure médical et veronyku. On croit que tout le pouvoir de guérison des plantes enfermées dans de hauts oblystvenyh - qu'elles concentrent les nutriments qui affectent le taux de sucre dans le sang inférieurs pancréas et. Verser 1 tasse d'eau bouillante 1 c. l. séché haché cru, insister 15 minutes, prendre 3 fois 1 m. l. 30 minutes avant les repas.

 Dans médicaments contre le diabète utiliser des fruits comme la cerise. Avec fruits secs décoction est faite. Il prépare. Une cuillère à soupe de fruits secs de cerise, versez un verre d'eau. Mettre le tout feu, porter à ébullition et laisser bouillir pendant une minute 3. Puis laisser infuser pendant 2 heures, puis filtrer le bouillon peut être. Prenant en demi-tasse trois fois par jour avant les repas. Le cours de traitement - un mois. Puis, après quelques mois, le cours nouveau. Sucre dans le sang peut être abaissé à la normale!

 Prenez feuilles séchées de bleuets, haricots verts, la paille d'avoine - 2 pièces de lin - Partie 1. 3. melkoyzmelchennoho collection cuillère brassée 600 ml d'eau bouillante, faire bouillir pendant 20 minutes à feu doux. Refroidi et filtré. Prenez le diabète pour les trois. cuillère à 3 fois par jour avant les repas pour une longue période.

 Sauts brusques de la glycémie peuvent conduire au diabète. Donc, essayez d'inclure dans la cannelle alimentaire épices Cela a encouragé plus lente l'absorption des glucides. Ainsi, le niveau de sucre dans le sang reste plus ou moins stable. En outre, la cannelle contient proantotsyanydyna - une substance qui améliore l'action de l'hormone insuline et réduit la charge sur le pancréas. Par conséquent, pour la prévention du diabète et comme traitement adjuvant pour son cannelle très utile.

 En diabète de type II: manger tous les jours 7-8 paniers pissenlits 2-3 fois par jour.


 Comment freiner le diabète

 Pour apaiser le diabète, prenez 1/2 tasse Daddies Verser 1, 5 litres de vodka, insistent deux semaines, en secouant régulièrement. Puis souche, essorez teinture premières prendre 1 c. cuillère 3-4 fois par jour 30 minutes avant les repas pendant un mois. Après 2-3 semaines de répétition de l'interruption du traitement. Total à être affichés 2-3 cours. Cela signifie d'excellentes abaisse la glycémie.

 Cela a eu à traiter le diabète sait que maladie insidieuse, lourde de nombreuses complications. Éviter le développement de certains, comme la néphropathie diabétique (maladie des reins) ou de cataractes, aidera plantes contenant des lectines - substances qui régulent le métabolisme des glucides et des protéines, et peut réduire les niveaux de sucre dans le sang. Il ya beaucoup de haricots dans les ailes - ce est pourquoi ils sont si souvent utilisés diabète. Mais il lectines et Veronica drogue.

 Plus tôt veronyku utilisé uniquement comme un outil qui est efficace pour traiter le rhume et l'asthme. A récemment - il ya quelques décennies - les chercheurs ont découvert que dans les plantes sont des substances qui régulent les processus métaboliques dans le corps et éliminent l'inflammation des reins. Il est également important que Veronica aide à faire face à des démangeaisons de la peau - le diabète de fidèle compagnon.
 L'été est préférable de faire du jus frais Veronica -. 2 h L. le matin avant de manger. Et à d'autres moments de l'année, vous pouvez prendre une infusion d'herbes séchées. Préparez il peut être comme suit: prendre 1 c. l. 1 tasse d'eau bouillante pendant 15 minutes. Prenez la perfusion doit être trois fois par jour pendant 1 cent. l. 30 minutes avant les repas.

 Cette recette facilitera la vie de nombreux diabétiques.

 Dans le diabète insulino-dépendant très bien réduire la glycémie herbe kozlyatnyka pharmacie, la deuxième de son nom - médicament haleha. Pour préparer le bouillon prendre 1 c. l. herbes séchées broyées, verser dans un thermos 2 tasses d'eau bouillante et infusé pendant quatre heures. Puis filtrer, presser l'herbe et boire 1/2 tasse quatre fois par jour pendant 20 à 30 minutes avant les repas. Environ 3 à 4 heures après la perfusion de sucre à la normale, et cet effet persiste pendant un jour - environ 10 à 12 heures.

 Mulberry est souvent utilisé dans le cadre des droits de réduire la glycémie. Ce est l'une des recettes les plus faciles. Nous devons prendre des parts égales de feuilles de mûriers blancs, haricots verts, la soie de maïs et feuilles de bleuet. Une cuillère à soupe du mélange, versez un verre d'eau, faire bouillir 5 minutes, laisser pendant une heure. Strain. Prendre 1/3 tasse 3 fois par jour après les repas.

 Frotter sur une grossière Râpe 100 g de panais blanc racine et verser 0, 5 litres de lait, faire bouillir pendant 3-4 minutes. Mangez le mélange et après? Ne pas manger ni boire pendant quatre heures. Le traitement doit être passé six jours dans une rangée, puis à nouveau un mois plus tard. Sucre descend bien.

 Prenez parties égales de haricots verts, douce racine du pavillon, la sanguinaire. 1 c. l collection versez 1 cuillère à soupe. l'eau bouillante. Exigez de 30 minutes. Buvez 5-6 fois par jour avec 1/4 c.

 samsebelekar.ru