Comment accélérer le métabolisme. Le métabolisme est directement liée à notre santé, gain de poids et la perte de poids.

 Métabolisme ou du métabolisme, chaque personne est différente. On n'a pas besoin de perdre du poids à faire de grands efforts, d'autres - ne peut pas perdre du poids, même après le gain le plus strict de régime et de poids pour la troisième - un énorme problème.

 Non chaque situation de la femme se est produit - même le régime strict a faible voire nulle résultat. Tout ce que la réduction de l'apport calorique, nous essayons de rendre le corps à brûler les réserves de graisse, et cherchent le résultat opposé. Corps peur pense avant faim et protège la graisse "du magasin" attentivement. Sinon il commence à "manger" des protéines musculaires. Ce est l'origine de la faiblesse dans le régime alimentaire et le corps flasque après la fin. Pas ce que nous voulions - la graisse en place, étant à zéro. Pour éviter cela, vous devez savoir comment accélérer le métabolisme.

 Métabolisme

 Le taux de métabolisme dépend de l'hérédité, le mode de vie et l'âge. Il va sans dire que le programmeur et le taux métabolique de l'athlète significativement différentes. Typiquement, avec l'âge de votre métabolisme ralentit progressivement.

 Dans notre corps, il ya une seule source d'énergie - la nourriture. Rappelez-vous le dicton - «nous, ce que nous mangeons". Tous les aliments organisme se divise en trois catégories - protéines, lipides et glucides. Protein - un des blocs de construction dont ils ont besoin pour la croissance cellulaire, cheveux, ongles, muscles. Les glucides et les graisses - le plein d'énergie. Et les graisses plus «énergie» et plus facile à traiter glucides. Ce est pourquoi lorsque le corps est l'égalité des graisses et des glucides, il "mange" glucides et lipides paresseux pour recycler et réserve de dépôt. Évitez la consommation d'hydrates de carbone, et il ne aura pas le choix - pour déplacer les graisses. Mais les graisses sont également différents. Les graisses animales contenues dans la viande, la volaille, le lait et le beurre. Le deuxième groupe de graisses dans l'huile d'olive. Et troisièmement, le plus important pour accélérer le métabolisme - le poisson et d'huile végétale. Si vous consciemment (lors de la perte de poids, bien sûr) abandonné l'utilisation des glucides, ils doivent être remplacés en acides gras polyinsaturés - fruits de mer, huile de poisson. 

 Beaucoup de femmes ne peuvent tout simplement pas vivre sans bonbons. Ce est le travail évident longue habitude "dorloter" se douce, outre glucides - un grand «nourriture du cerveau." Dans ce cas, essayez de ne pas manger ces aliments qui sont présents et les graisses et les hydrates de carbone. Pourquoi - nous le disions au début de cet article. En d'autres termes, oublier les glaces, gâteaux, chocolats. Croyez-moi, un couple de l'entretien de «la soif semaines pour les bonbons interdite grandement affaiblie.


 Sans glucides le corps trop longtemps ne peut pas, en fait, il se heurte à des maladies graves. Mais si vous voulez accélérer le métabolisme, essayer d'avoir leur régime alimentaire était inférieure à 30%.

 Bien manger et accélérer le métabolisme

 Comment faire une alimentation correcte:

 - Pour commencer, aucun des régimes stricts forte diminution de menu quotidien en calories - ne craignent pas votre métabolisme. Tous font progressivement, sinon le résultat sera;
 - Pas de gourmandise! Ainsi, il est préférable de manger deux ou trois petits repas tout au long de la journée (se il ne est absolument pas la force de supporter, vous pouvez manger des fruits) que les mêmes portions de manger cinq ou six fois par jour. Si vous trouvez qu'il est difficile de résister à de longues périodes entre les repas, faire des portions plus petites, mais manger plus souvent;
 - Apprenez à associer des aliments. Graisses ainsi glucides - interdites (pommes de terre ou des pâtes avec boulettes de viande). Protéines graisses - Se il vous plaît (poitrine de poulet au fromage) ou de glucides avec des protéines (salade de légumes avec omelette).

 Sans activités physiques ne le font pas

 Une des erreurs que perdre du poids - espoir pour l'existence de comprimés qui vont perdre du poids sans se lever du canapé. Dans les prochaines années, l'émergence d'un tel miracle ne est pas prévu, nous allons donc essayer de comprendre pourquoi nous avons besoin de l'exercice. Débarrassez-vous des réserves de graisse détestés, nous facturons uniquement. Et pas seulement aérobic ou Callanetics. - Plus particulièrement la pondération. Abandonner complètement le stress aérobie ne est pas la peine. Mais au cas où il nous aider à perdre du poids la formation de poids.

 Dans notre cas, ce sera ensemble suffisant d'exercices avec des haltères. Elles stimulent la croissance de la masse musculaire, tels que le muscle et brûler les graisses. Et ne pensez pas que vous pomper! Nonsense. Ce est sous ces charges carrosserie améliorée brûle les réserves de graisse non seulement pendant, mais même après la formation! Encore une fois, ces leçons vie. Pour donner le métabolisme milieu plutôt deux ou trois mois, six mois au maximum.

 Si vous essayez de vous débarrasser des dépôts de graisse dans les jambes et les cuisses - plus aller! Oui, bien sûr, marche légèrement accélérée, la graisse brûle bien - parce que les muscles des jambes sont pleins. Oubliez le bus et un ascenseur - au travail à pied, longue promenade du soir, pas nécessairement une course!

 Donc, pour accélérer le métabolisme et perdre du poids, vous devez:

 - Passez plus d'énergie qu'il consomme;
 - Réduire la consommation de glucides et de graisses animales poissons et d'huile végétale pour remplacer;
 - Réduire l'apport calorique progressivement;
 - Doit composer avec les «bonnes» les sports.

 Pas trop difficile - ce ne est pas une grève totale de la faim et non marathons matin. Tout dans la modération, à droite et surtout régulièrement, et après quelques mois accélérer considérablement votre métabolisme.

 mirsovetov.ru