Même si ce est juste un couple de livres supplémentaires, ils sont encore mieux se en débarrasser. Des études ont montré que la perte d'au moins 5 pour cent de la surcharge pondérale en mesure d'influer positivement sur votre santé.

Comment calculer votre poids idéal. Le principal secret de la perte de poids réussie réside dans la bonne combinaison de régime alimentaire et l'activité physique. Ne croyez pas un régime alimentaire prometteurs et minceur. Si vous perdez 900 grammes. une semaine, votre corps se met en légitime défense, donnant plus de réticence leurs réserves de graisse. Quand vous vous asseyez sur un régime trop strict, votre corps se débarrasse de non seulement la graisse, mais aussi sur la masse musculaire. Cela provoque les muscles deviennent progressivement moins élastique et le surpoids est inégale et difficile.

 indice de masse corporelle (IMC)

 La vérité est qu'il n'y a pas de normes uniformes pour toutes les échelles. Il ya des années, les médecins ont utilisé le rapport entre le poids et la hauteur pour déterminer dont le poids est normal et qui ont besoin de toute urgence de se débarrasser de kilos superflus. Plus tard, cette approche a été légèrement ajusté, et il y avait indice de masse corporelle (IMC), qui est encore utilisé pour déterminer le poids normal. Indice de masse corporelle est calculé comme le sociologue belge Adolphe Ketele. Pour connaître votre IMC, vous devez diviser le poids (en kg) par la taille (en mètres) au carré. IMC est de 16 ou moins - prononcée ivre. 16-18 - un poids insuffisant. 18-25 - norme. 25-30 - Le surpoids. 30-35 - l'obésité premier degré. 35-40 - second degré de l'obésité. 40 ans et plus - troisième degré de l'obésité.

 Cependant, ne pas se fier aveuglément les chiffres. Pensez-y - tels que les culturistes peser beaucoup plus que la norme, même si certains sont constitués de muscles.


 Les gens qui ont de graves os trop "épais" selon les mesures de l'IMC. Inversement, IMC normal ne garantit pas que vous ne avez pas en surpoids.
 Pourcentage de graisse corporelle

 Plus important pour déterminer le pourcentage de graisse corporelle. Chez les femmes, le pourcentage de graisse du corps ne doit pas dépasser 25 pour cent du poids total. Si votre corps est constitué de 32 pour cent de graisse - un signe certain de l'obésité. Chez les hommes, la norme est de 25 pour cent le taux de 14 à 17 pour cent et l'obésité indiquer ci-dessus. Maintenant, la plupart des cliniques offrent des services express pour la mesure de la graisse corporelle. Prenez le temps de passer un peu de temps et se faire dépister.

 Un moyen sûr de comprendre si votre poids est normal - pour mesurer la taille. Si le tour de taille supérieur à 88 pouces (100 cm chez les hommes), vous êtes à risque. Le surpoids peut mener à l'apparition du diabète, conduire à l'hypertension artérielle et bien d'autres conséquences extrêmement désagréables pour la santé. Ce est parce que la graisse dans l'abdomen (graisse viscérale) entravent le fonctionnement normal des organes internes.

 Surveillez votre poids et ne oubliez pas que la perte de poids régulière dépend de votre style de vie. Changez votre style de vie. Abandonnez les mauvaises habitudes, améliorer la qualité de la nourriture et d'ajouter l'activité physique. Vous ne en croirez pas comment beaucoup mieux votre qualité de vie avec la perte de seulement deux ou trois livres, écrit-il.