Comment maintenir la santé et la bonne humeur tomber. À l'automne, nous avons tendance exacerbation des maladies chroniques, la dépression et le rhume. Pour éviter tous ces «adversité»?

 Navires.

 Le corps sera normalement répondre aux changements de température, si vous avez des vaisseaux sanguins. Leur formation aidera air frais. Marcher au moins 40 minutes par jour. Je commence chaque matin avec une charge de dix minutes.

 Les problèmes chroniques.

 Automne nombreuses maladies aggravées. Donc, prendre des mesures préventives. Par exemple, la gastrite brassée extraits de fleurs de camomille, de feuilles de menthe. Dans le traitement de la bronchite chronique sera Eleutherococcus - matin et après-midi du 20 gouttes dans deux semaines, une couple de fois à l'automne.

 Immunité.

 Mangez plus de pommes, poires, raisins, pastèque. Ils ont beaucoup de vitamines A et C, qui aident à la maladie de combat de corps. Ainsi teinture levzei renforcer l'immunité, aubépine, magnolia de Chine, la propolis.

 Figure.

 Automne gain de poids sur quelques livres est parfaitement normal: afin corps se prépare pour affronter le froid. Ne luttez pas avec le surpoids - ces livres hors printemps. Si nous voulons vraiment perdre du poids, réduire le montant de la pâte alimentaire et des bonbons.

 Vitamine D.

 Cette vitamine rend les os plus fort et augmente la fonction de protection du corps. Mais il est nécessaire de développer la lumière du soleil, qui relèvent défaut.

 Remplissez déficit bronzage aide - visiter tous les 10 jours pendant 5-10 minutes, bien sûr, si vous ne avez pas de contre-indications à elle.

 Nails.

 Pour préparer vos ongles avant le froid, faire tous les jours un bain de 15 minutes: un jour dans l'huile végétale chauffée 5-6 gouttes de jus de citron, la seconde - dans le bien de l'eau salée avec 5-6 gouttes d'iode.


 Sommeil.

 Automne doit dormir pendant 1-2 heures de plus que l'été - juste au cas où vous vous sentez bien. Et le régime peut avoir changé. Pour entrer dans les heures de clarté avoir à se lever tôt et aller au lit trop tard dans la nuit. Sera toujours nedosypaty - développer le syndrome de fatigue chronique, qui entraîne une baisse de l'immunité.

 LIRE: automne Diet - se débarrasser des kilos en trop et la dépression d'automne

 Nutrition.

 Comme le corps se adapte aux conditions changeantes de l'automne, le régime alimentaire de la viande mal digéré. Mais les protéines peuvent être obtenues avec des haricots, les pois et les produits laitiers. Un des fruits de mer améliorer ensemble du corps. Au lieu de le thé habitude de boire des tisanes et des fruits. Et pour le dessert à manger miel frais - elle renforce le système immunitaire.

 Acupression.

 Protéger contre les rhumes et de ne pas nuire à l'automne à l'aide d'exercices simples. Les bouts des doigts du milieu Poussez le nez. Puis déplacez vos doigts le long des sourcils appuyant plus alors moins. Déplacer vers les temples, puis marcher dans les rues de l'œil. Répétez 3-4 fois aussi souvent que possible et revenir à ce complexe thérapie Su Jok-cours de la journée.

 Intérieur.

 Pour tomber ne ont pas rattrapé le blues, changer les couleurs dans l'appartement. Tout d'abord, se débarrasser de tons sombres, les remplacer par lumineux, gai. Deuxièmement, renforcer la couverture, en raison du manque de lumière dans l'homme gâcher l'ambiance.

 Loisir.

 Pour diminuer la tension quotidienne, le stress, prendre un bain aux huiles relaxantes (lavande, géranium, arbre à thé, etc.) - Laissez-vous tenter, vous organiser traitements de spa à la maison. Et essayez de ne pas surcharger le corps pendant le réglage naturel - plus de repos.

 tvoyaizuminka.ru