Comment manger dans les sports. Comment faire de votre alimentation si vous faites des séances d'entraînement au sérieux? Après tout, le corps a besoin de plus de nutriments et de vitamines.

 Avec l'approche de la saison de plage, beaucoup pensent sérieusement à la perte de poids. Quelqu'un choisit un régime, et quelqu'un aimer l'entraînement sportif, car ils donnent le ton du corps, brûler des calories, améliorer l'humeur et à soulager le stress.

 Mais afin de perdre du poids par le sport, vous devez également manger. Le corps ne doit pas souffrir d'un manque de nutriments, et vous devriez avoir pleine force pour les exercices éreintants et après avoir conduit routine habituelle de la vie quotidienne.

 La base de l'alimentation

 Beaucoup d'entre nous souffrent de l'inactivité (manque d'activité physique et le mouvement), mais qualitativement manger. Cela conduit à l'affaissement de la graisse sur les côtés, et quand nous allons à la salle de gym, il semble que la force et l'énergie pour se entraîner ne est pas.

 Avec un manque de calories effet de la formation est très faible, résultant en une perte de force et de réduire l'efficacité de la formation. Donc, si vous décidez d'exercer ces classes seront programmées, vous avez besoin d'un commutateur à une nutrition sportive spéciale.

 Ce régime est largement tributaire du type de sport que vous préférez le faire, et votre niveau de forme physique. En athlètes professionnels régime spécial, qui ils choisissent diététicienne. Cependant, les principes généraux de l'alimentation sont une seule et même:

 - Il y aura la famine totale ou partielle dans le sport, il sera épuiser le corps sans aboutir à des résultats significatifs.
 - Tout d'abord, en changeant manger consulter avec un entraîneur ou médecin du sport, ils savent ce ajustements devraient être faits dans les aliments.
 - Il est important d'exclure la nourriture et de manger à la hâte.
 - Pendant le repas devrait se concentrer sur le processus de manger, ne pas parler ou regarder la télévision.
 - Mangez à un moment où vous voulez vraiment manger, mais pas pour l'entreprise ou l'ennui.

 régime de développement dans les sports

 Faites de votre routine quotidienne, étant donné le temps et la quantité de la formation, et votre temps de travail et de repos.

 Dans le calendrier de routine quotidienne totale entrer alimentaire, étant donné que, avant la formation que vous avez besoin de plus partie de protéine. Environ 2-3 heures à visiter la salle de gym que vous devriez manger des protéines. Mais si votre travail ne permet normalement pas manger avant une séance d'entraînement, vous pouvez manger des fruits et des produits laitiers pendant 30-40 minutes, et après son retour, 1-2 heures après l'école, manger plus étroitement.

 Immédiatement après la formation du corps est les soldes de fractionnement occupés de substances de réserve qui viennent des muscles, et la nourriture pour lui est trop grosse charge. Vous devez donner à votre corps se reposer et de récupérer. Si la formation ce jour-là - mettre cette collation est nécessaire.

 Pour la formation nécessite de l'énergie qui vient de glucose. Mais glucose peut être obtenu à partir de glucides simples - le sucre et le bicarbonate de soude et le chocolat, mais vous pouvez tirer lentement mais sûrement avec des grains entiers, de fruits, de riz ou de haricots.

 Donnez nutritionnels supériorité glucides complexes, en réduisant au minimum la quantité de sucres simples. Cela mettra toute l'énergie pour travailler les muscles plutôt que sur les dépôts de l'excès de graisse.

 Mangez des portions fractionnaires, évitant intervalles de manger plus de trois heures, alors vous ne sentirez pas la faim douloureuse, manger beaucoup plus petites portions et de manger toute l'énergie va aux besoins de l'organisme.

 Petit-déjeuner - la base du succès

 Pour avoir assez de force et d'énergie pour toute la formation, et le corps ne se sentait pas l'inconfort, vous devez payer bien le petit déjeuner et des sports moins une heure par jour.


 Cette combinaison de la plus réussie en termes de physiologie.

 Si vous êtes bon petit déjeuner, pour le dîner, vous n'êtes pas très faim, et donc manger beaucoup moins que d'habitude. En outre, ceux qui ne ont pas de petit déjeuner le matin, perturbent le métabolisme, parce qu'ils mangent trop dans la soirée.

 Si le matin vous ne voulez absolument pas manger, alors vous avez besoin de dîner avant. Cela permettra à l'organisme à digérer la nourriture la nuit et le matin vous serez faim.

 Une autre façon d'éveiller l'appétit est le jogging ou la gymnastique combiné avec une douche froide. Ceci active le métabolisme et encourage l'estomac à travailler. Dans ce régime minceur permet de garder votre actif, surtout si vous faites de l'exercice tous les jours.

 Dans le menu du petit déjeuner doit être protéines, de glucides complexes et peu de graisse, ces substances nécessaires à l'organisme pour le travail actif. Si vous ne pouvez pas manger le matin avant d'aller travailler, boire un milk-shake et prendre le petit déjeuner avec lui à travailler.

 Fibres et d'eau

 Pour pleine et active de l'absorption intestinale de la plupart des nutriments nécessaires pour utiliser une quantité suffisante de fibres. Il stimule le péristaltisme et aide à éliminer les toxines.

 Votre alimentation doit être d'au moins 400 grammes de légumes par jour, et les pommes de terre sur la liste doivent être supprimés. Si vous mangez suffisamment de légumes, ajouter une fibre chimiste alimentaire.

 Pour un métabolique complète besoin de boire suffisamment de liquides. Sous l'influence de la houle de liquide dans les tissus de l'intestin et stimule activement la digestion. En outre, au cours de l'exercice par la sueur vient beaucoup de liquide, il est donc toujours nécessaire de remplir activement.

 Le jour où vous avez besoin de boire au moins 8 verres d'eau pure. Parfois, vous avez besoin de plus de liquide, de surveiller l'état de l'équilibre de l'eau dans l'urine peut être - si elle couleurs vives saturé, vous buvez un peu.

 Graisses utiles

 Nous sommes habitués à ce que la graisse - ce est la première qui est exclue de l'alimentation pendant la perte de poids. Mais si vous exercez activement, vous avez juste besoin de graisses.

 En outre, les graisses alimentaires permet de brûler des calories, autant hormones corps sont composés de matières grasses. Ces hormones sont activés pendant les sports actifs et de la formation. En outre, les graisses dans l'alimentation inhibent l'insuline qui se traduit glucose dans graisse sous-cutanée, par conséquent, la taille et les hanches deviennent plus mince .

 Mais le corps a besoin de bonnes graisses - est oméga 3 et oméga 6, qui se trouve dans les huiles de poisson et de légumes avec des huiles. Le poisson peut manger tout, mais cuites à l'eau ou à la vapeur.

 Mais graisses animales et réfractaires (graisse de mouton, de graisse, le saindoux) moins utiles, même si la vitamine nécessaire pour le métabolisme. Vos repas doivent comprendre des huiles végétales et très peu de beurre pour le petit déjeuner. Margarine et graisses transgéniques devraient catégoriquement exclue de l'alimentation.

 Lire: Pilates, le cyclisme, streychinh - formation qui est bon pour vous

 Exemple de menu pour la journée dans les sports

: Chou ou omelette au fromage - 200 g, le pain et le beurre, tisane.
: Soupe de légumes avec de l'orge - 200 g de poulet sans peau cuit avec le sarrasin et la sauce - 150 g, compote.
: Fromage avec des fruits malozhyrnyy -1 '00
: Ragoût de légumes - 250.
 : Un verre de kéfir ou du yogourt.

 athlète alimentaire sera incomplète sans repos adéquat, y compris ingérer. Évitez de manger après 18 heures. Donnez votre repos du système digestif. Si la première fois aura faim, boire le kéfir ou d'autres produits laitiers malozhyrni.

 En outre, il est utile de diversifier la formation, l'un après l'autre sport, il donnera l'occasion de mettre pleinement et uniformément le corps vers le haut.

 passion.ru