Comment rajeunir début du printemps: régime printanier utile pour vous!

 L'hiver est terminé et maintenant nous attend juste le soleil dnynky de sorties, les fêtes de Pâques et de fumée de barbecue les vacances de mai. Mais tous ces plaisirs sont possibles à une seule condition, en cas de temps, vous serez en mesure de renforcer l'immunité affaiblie hiver et devenir une victime de divers virus respiratoires.

 Faire cela aide régime très simple et utile printemps aliments contenant restaurer et de renforcer le système immunitaire.

 • Le premier produit à renforcer l'immunité est écrous. Inclure dans votre alimentation de printemps au moins une poignée de noix de toutes sortes, vous augmenterez considérablement la résistance de l'organisme aux bactéries et virus pathogènes.

 • Aussi utile au début du printemps agrumes. Ils sont riches en vitamine C, qui non seulement empêche les infections respiratoires aiguës, mais aussi grandement améliorer votre humeur.


 • À renforcer le système immunitaire et les produits laitiers. Contenu dans le yogourt et le kéfir bifidobactéries aider à rajeunir et pas été malade, même si votre corps est gravement affaibli.

 • Il est très important pour le bon fonctionnement du système immunitaire est le zinc. Il est donc important au début du printemps pour diversifier les produits alimentaires contenant du zinc. Cela peut être le bœuf, haricots et même différentes graines de citrouille.

 • Et, bien sûr, impossible de restaurer la vitalité du corps après l'hiver sans vitamines. Leur source de l'alimentation de printemps peut être toutes sortes de fruits et légumes, notamment les pommes, les carottes, le chou et les betteraves.