Comment réduire la faim? Probablement chaque femme doit comprendre que vous ne devriez pas se impliquer dans différents régimes strictes - après la perte de poids forte peut provoquer des effets néfastes sur la santé. Il est beaucoup plus facile de contrôler votre alimentation, regarder vos habitudes et essayer de freiner l'appétit. En suivant nos conseils simples, vous pouvez facilement et sans contrainte à la décharge du corps kg supplémentaires, vous aurez simplement à perdre du poids lentement, mais cet effort restera avec vous pendant une longue période. Pour une aide psychologique votre corps peut essayer humeur IDSytin. La perte immédiatement et définitivement Poids d'une telle méthode ne doit pas attendre, mais maintenir votre motivation peut configurer ces unique.

 Apprenez les habitudes alimentaires utiles

 Pour popravlyatysya, nous devons d'abord manger moins. Pour manger moins, vous habituer:
 1. lentement, en mastiquant les aliments avec soin. Le repas devrait durer au moins 20 minutes.
 2. Mangez souvent - 5-6 fois par jour, mais un peu.
 3. Avant de manger, pendant 10-15 minutes, boire quelques verres d'eau pure pour réduire l'appétit.
 4. Les psychologues estiment que le bleu réduit l'appétit. Acheter pour vous-même bleu ware.
 5. Mangez d'une petite plaque. Visuellement servant d'habitude sur une petite plaque ressemble beaucoup, et le cerveau envoie une saturation du signal.
 6. Suspendre un endroit bien en vue approprié, robe étroite - est la meilleure incitation à contrôler leur alimentation.
 7. Faire ces étapes dans les 21 jours et ils viendront dans l'habitude utile.

 Une bonne sélection de produits qui aident à réduire le poids

 Si vous décidez de lutter contre l'obésité, revoir leur carte habituelle et de consacrer plus de temps à une alimentation saine.


 Une clé de saine alimentation à votre succès dans la réalisation de vos objectifs. Ne pas acheter tous les médicaments chinois pour la perte de poids et attendre des résultats immédiats - il suffit de commencer alphabétisés traiter leur nourriture.

 Quelques règles de base:

 1. Préparez des soupes aux légumes du bouillon ou des os ou de la volaille.
 2. Remplissez salades avec du jus de citron ou au moins l'huile.
 3. La plupart cuisinier haricots remplir rapidement l'estomac et non satisfaisant.
 4. Remplacez les bonbons habituels - gâteaux, petits pains sur les fruits.
 5. Essayez de renoncer à l'utilisation des herbes.

 Remèdes populaires vérifiées qui aident à réduire l'appétit

 Dans la sage nature de la grange il existe de nombreux outils pour réduire l'appétit. Voici quelques-uns d'entre eux:
 1. Prenez une décoction de persil avis minceur est très, très positif. Ce bouillon est préparé comme suit - cuillère à soupe d'herbes fraîches hachées zaparivayut tasse d'eau bouillante, couvrez le récipient et trempés pendant une heure. Buvez un verre de perfusion doit le jour trois approches.
 2. contribue également à réduire l'appétit perfusion d'ortie - une cuillère à soupe d'ortie séchée versez une tasse d'eau bouillante et laisser reposer une heure. Ensuite, la perfusion doit être évacuée et de prendre une cuillerée trois fois par jour.
 3. Il contribue également à réduire la faim et de l'absinthe. Pour préparer une cuillerée d'absinthe sèche verser une tasse d'eau bouillante pendant une demi-heure, puis filtrer et boire trois fois par jour sur une cuillère.