Ironiquement, le désir de perdre du poids, viennent à la chéri "normal" se évase parfois jusqu'à en chaque femme (la nature de la matière mince ne est pas!). Clignotant très sincèrement du fond du cœur, et nécessite la mise en œuvre immédiate. Et nous commençons frénétiquement en passant par des coupures de journaux, recueilli attentivement même nos mères / tantes / sœurs, filles et même persistante errer internetskih les sites de recherche de recettes et des conseils appropriés, se tourner vers copines pour obtenir des conseils. Alors, donnez un mot solennelle que demain (facultatif - lundi) commencer une nouvelle vie, alors que très, très en essayant de suivre la décision, et puis ... Et puis plus de la moitié "donner kamikaze" perdu "Entuziazizm "volonté de gagner diminué, et tous les livres retournés à la normale.
Les psychologues estiment que pour lutter efficacement contre l'obésité importantes deux points. Première - pour déterminer ses causes profondes, et la seconde - trouver la motivation pour prouver commencé à la fin.
Pourquoi nous obtenons la graisse
Les raisons de la croissance rapide des rouleaux de graisse dans les zones difficiles du corps peuvent être nombreuses, à la fois objective et subjective. Violation du système endocrinien et le mauvais métabolisme, le diabète, le manque d'exercice et beaucoup, beaucoup plus humain corps peut déclencher le gain de poids des quantités illimitées. Souvent le résultat est l'obésité. Il est, pour ainsi dire, facteur objectif. Pour aider à comprendre la situation peut être médecins. Les examens spéciaux et des tests pour aider à détecter la vérité et de choisir le meilleur traitement. Par conséquent, dans cette situation trouver la motivation pour perdre du poids plus facile.
Le facteur subjectif réside dans les particularités de notre psychologie. La nourriture est délicieuse et surtout aimé - l'un des moyens les plus accessibles et les plus populaires de se amuser. Souvent la nourriture que nous absorbons pas faim, mais à partir désintéressée Amour à "dévorer". Et "savoureux" saisit l'échec sur le plan personnel, problèmes au travail, les conflits dans la famille. Ou dans la société cuillère-fourchette plaque tuer plus de temps libre. Un réfrigérateur est pour nous la même "gilet" qui peut pleurer et obtenir confort. Me voir comme tubby avec la pâte, agitant désespérément: ce est il ya encore rien de mieux dans la vie devient, tripayetsya rien quoique si réjouissez-vous! Et ce est là que vous avez besoin de trouver la motivation non seulement à se battre avec des oreillers et des crêtes sur les côtés, l'abdomen et les fesses, mais aussi avec leurs faiblesses et leurs passions.
Incitations pour la perte de poids
Dans la seconde situation, chacun de nous avait médecin, surtout si la visite d'un psychologue et des cours spéciaux notre bourse Ne placez pas le volume nécessaire. Nous devons comprendre, considérer que sans réinitialiser trois à cinq livres, et ainsi de suite pour bien vivre, pas moyen! Soins non seulement dans les émotions, à savoir le conscient.
Seulement circuit "stimulus-réponse" enfermé, et le processus va aller. Et nous ne aurons pas assez de puissance pour voler sous le prétexte et sans réfrigérateur, ne mettent des pas une immense "vkusnyashek" ne siègent pas dans les télécoms ou l'ordinateur avec l'air de la montagne de riz ou de maïs, biscuits et chocolats. Un régime ne semblera pas si terriblement dure et lourde.
Alors, comment faisons nous trouvons près de relance? Il existe de nombreux exemples de photos personnelles "à" où vous - étant mince, l'air, comme les elfes, et «maintenant», où vous aussi, mais seulement une douzaine de volumes plus. La différence est évidente sur le visage (pun droite!). Et à la robe chic et préféré dans lequel vous étiez il ya année incroyable, et maintenant à nouveau voulez faire l'expérience de ce sentiment merveilleux. Il abordera les vacances à venir et un voyage dans le sud avec toutes les possibilités qui en découlent, en particulier si nous okiltsovani. Belles incitations pour la perte de poids - un nouveau roman possibilité ou le désir de comparaître devant son amant dans toute sa beauté et de féminité tentation, les perspectives au travail (nouveau chef est clairement favorable à ceux qui ressemble à une taille de guêpe) font le mal par ses détracteurs (même respirer l'envie que je Cute!), etc., etc., etc.. La principale chose - de comprendre ce que votre ennemi numéro 1 - ami de ne pas sous serment, pas un voisin à l'étage supérieur, vous inonde sans cesse et le poids, le poids net. Il abaisse votre estime de soi. Il rend les hommes baissa les yeux à la vue de vous au lieu de les brûler flammes plaisir et le désir. Ce était la cause des "gauchistes" inattendus et votre mari randonnées aux médecins. Et l'ennemi que nous faisons, si vous ne pensez pas? Ce est vrai, détruire!
Quelques règles
Et maintenant quelques règles qui doivent être tirées:
- Vous ne pouvez pas perdre du poids, un mode de vie sédentaire. Si vous ne avez pas de centre de gym ou remise en forme (ou ne sont pas disponibles dans votre région), la marche par jour, cinq kilomètres Quelle que soit la météo -. Est sacrée. Plus vos exercices réguliers, de préférence avec des équipements sportifs.
- Tout au long de la consistance désirée. Le principe de "je vais le faire demain» ne fonctionnera pas et ne aboutira pas.
- Sans fanatisme! "Morve Pacifique" plus vite vous atteindre le désiraient que d'être jeté nourrir l'embrasure. Progressivement, méthodiquement, étape par étape, vous perdrez du poids sans causer de dommages au corps et ne pas se katuyuchy. Après avoir changé le mode de vie traditionnel pour le corps - contrainte à laquelle il doit être utilisé.
- Le choix d'un régime alimentaire, ne regardez pas exotique, choisir des aliments familiers que le corps adapté. Parfois, il suffit d'arrêter de prendre des plats et aliments changer la façon dont vous mangez et comment préparer, que le poids va montrer votre silhouette.
- Se objectifs réalistes et termes réels Set. Et - être belle, mince, les jeunes!