Compter les calories pour perdre du poids. Vous aurez besoin

  •  L'Internet
  •  calculatrice de calories
 Instruction
  • 0,1

     De plus en plus, nos rues sont pleines de gens là-bas. Il peut être des hommes, des femmes et même des enfants. L'excès de poids apporte beaucoup d'ennuis. Cela est particulièrement vrai pour les enfants et les jeunes à travers son exhaustivité ne peut pas rattraper avec leurs pairs et sont souvent victimes de cette situation. Une façon de perdre du poids est la méthode de compter les calories. Tous les aliments contiennent une certaine quantité d'énergie. En d'autres termes, manger de la nourriture, les gens ont contribué à une certaine quantité d'énergie. Le montant de cette énergie est mesurée en kilocalories ou à la maison juste en calories.

  • 0,2

     Faire ne importe quel emploi, il consomme de l'énergie, telle que mesurée en calories. La façon de perdre du poids en compter les calories est de manger moins de calories que le dépenser sur leurs activités. Semble être facile. Mais vous devez savoir combien de calories une personne consomme et combien il dépense. Cela nécessite comptage. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à faire face à ce calcul: compter les calories pour perdre du poids. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre quels sont les avantages et les inconvénients de cette méthode.

  • 0,3

     Côté positif: Vous pouvez manger tout ce que vous voulez. Mais vous aurez besoin de calculer combien de calories consommées et combien est dépensé. Valeur énergétique de chaque produit est facile à trouver sur l'Internet et dans la littérature. Consommation d'énergie par presque toutes les activités aussi calculé. Enregistrez la procédure habituelle pour gouttes alimentaires. Pas besoin d'abandonner les restaurants, dîners de famille et barbecue à l'extérieur. Il ne devrait consommer le nombre estimé de calories. En comptant les calories consommées, vous pouvez voir exactement ce qui est tapé sur le poids. Toute l'énergie ne est pas le gaspillage de nourriture est déposée dans le corps sous forme de graisse dans les endroits les plus inappropriés.


  • 0,4

     Inconvénients: Nécessité de calculer calorique des produits alimentaires et de les comparer au coût de l'énergie. En fait, tous ces calculs sont effectués régimes pour perdre du poids, mais il est sait à peu près. Il est plus facile de trouver le nombre de régime apport calorique ready-made que pour eux-mêmes. Pour le calcul indépendante serait nécessaire de poids et de tableaux produits en calories. Après avoir déterminé la calorie 100 g ne est pas difficile de calculer combien d'énergie sera générée. Pour les plats complexes calculer la valeur de l'énergie de chaque composant et le constituant. Ainsi, nous pouvons calculer régime pauvre en calories toute la journée.

  • 0,5

     Bien sûr, au début de compter les calories pour perdre du poids ne est pas facile. Mais ça vaut le coup. Peu à peu, vous vous habituez et pour deux semaines à apprendre ce métier. Pour aider à calculer l'apport calorique aidera "Calorie Calculator". Ce est un programme dans lequel vous pouvez saisir le nom du produit et de son poids, ce qui entraîne des plats caloriques. Cette calculatrice est facile à trouver sur Internet. Il faut aussi calculer la quantité d'énergie consommée pendant la journée. Il ya des tables où vous pouvez trouver la consommation d'énergie pour chaque activité en termes de 1 heure.

  • 0,6

     En comptant le nombre de calories consommées, devrait être comparée à l'énergie dépensée. Cela comprendre si les conditions préalables à l'embonpoint et que faire pour l'éviter. Calcul de calories pour perdre du poids, vous pouvez créer un programme significatif de perte de poids progressive. Ce est assez facile à ajuster le régime alimentaire et l'activité physique pour perdre du poids ou maintenir un poids stable. Je voudrais vous rappeler que vous avez besoin de perdre du poids raisonnablement. Vous ne pouvez pas entrer restrictions alimentaires drastiques. La consommation de moins de 1 200 calories par jour peut nuire à la santé de toute personne. Tout au long de progressive et nécessite prévoyance.