Conseils pour la perte de poids.

 10 règles vous aider!


 Si vous êtes fatigué de voir dans le miroir de votre affichage plein, et que vous décidez de faire la perte de poids grave, avant que vous devriez voir un petit obstacles psychologiques. Nous donnons quelques conseils pour vous aider à ne pas penser à la sensation constante de faim.
 1. Vous êtes allongé sur le canapé, en regardant votre série télé préférée, et la main se regarde graines ou popcorn familiers? Prenez ce que vous voulez, par exemple, beaucoup de gens commencent à tricoter. Oui, ce ne est pas une blague, le tricotage d'une grande distraction, et les mains occupé et a regardé le spectacle, et peut-être même des chaussettes liée.
 2. Essayez de penser que peu de choses sur la perte de poids. Le surpoids et disparaître sans pensées constantes comme "Je ai besoin de perdre du poids pour entrer dans la robe de fête." Pensées constants ne vous blessent, se appuyer sur psychologiquement.
 3. Mangez autant que vous voulez que votre corps à développer selon les normes alimentaires. Pas besoin de vous faire dorloter gâteaux avec du thé dans la nuit, ils ne fera pas bon à moins reconstituer les réserves de graisse dans la zone des cuisses. Il est beaucoup plus facile de se livrer à un morceau de gâteau que de perdre 500 grammes de poids.
 4. Beaucoup de gens décident fermement pour perdre du poids, mais ne commencent pas aujourd'hui et de demain. Cette «demain» ne vient jamais pas parce que les raisons d'un bon repas (surtout la nuit) beaucoup, beaucoup plus que des raisons de ne pas. Si vous décidez de perdre du poids, la meilleure chose à faire ne est pas demain, mais aujourd'hui, immédiatement. Sans formation! Après sachant que demain, vous ne pouvez pas manger le gâteau, vous pouvez manger aujourd'hui pour l'avenir. Et que cela pourrait endommager beaucoup. Demain aura à traiter avec l'excès de calories recrutés non seulement pour quelques années, mais depuis la nuit dernière.



 5. Si la perte de poids que vous ne pouvez rien faire, vous tirez difficile à mâcher quelque chose, chercher des fruits communs. Croyez-moi, les abricots ne ajoute pas de poids supplémentaire, par opposition à des craquelins. Fruit plus utile et a permis à presque tous les régimes.
 6. Ne vous blâmez pas que votre poids est faible. Juste travailler dur pour le rendre plus petit. Puis il y aura une occasion de se vanter, même une fonte kg apporter beaucoup de joie.
 7. Il est interdit de mourir de faim. La faim - le principal ennemi de la personne qui cherche à perdre du poids. Mangez des fruits et légumes, ils saturent rapidement, facilement digérés et contiennent un minimum de calories. Beaucoup de régimes reposent sur des règles repas fréquents, toutes les deux heures lorsque vous avez besoin de manger une pomme ou une orange.
 8. Se il ya une question à vous "manger une tranche ou qui ont déjà assez", choisissez la deuxième option. Comme dit dans l'Antiquité: la table pour sortir légère sensation de faim.
 9. En aucun cas après la première semaine de la perte de poids ne pas demander aux gens autour de vous des questions provocantes comme: vous avez remarqué que je ai laissé tomber un kilo? Croyez-moi, une réponse négative aura toujours quelqu'un (au moins avec envie), il ne vous gâter l'humeur et provoquer des pensées désagréables sur la futilité de la perte de poids. Recouvrez vos amis à cette question - le poids et le mètre. Le poids corporel et le tour de taille - ce est ce que vous devez faire attention. Si elles sont réduites, afficher les amis être ignorés.
 10. Si vous vous asseyez sur un régime alimentaire ou de commencer un cours alimentaire séparée appropriée qui nettoie le corps, en tout cas, revenons en arrière. Avant seulement - à une silhouette mince.