Au printemps nous nous sentons souvent endormie, la dépression, la faiblesse. Teint terne, ongles cassants sont - ce sont des signes du printemps le béribéri.
1. Inclure dans l'alimentation de plus de fruits et légumes
Dans le premier mois de fournitures de printemps de vitamines dans l'organisme est très faible. Cela est particulièrement vrai de la vitamine C. Donc appuyer sur chou frais et marinés, agrumes, boire une décoction de églantier.
2. appuyer sur le poisson
Particulièrement bon dans ce cas, le poisson rouge, comme la viande contient des acides gras oméga-3 pour aider à se débarrasser de teint terne, ongles cassants et perte de cheveux. Malheureusement, le problème toujours dans une certaine mesure accompagner les femmes souffrant de béribéri.
VOIR: Comment garder les vitamines dans les fruits et légumes: 12 règles et astuces
3. Prendre des vitamines
Malgré des opinions différentes, le printemps toujours recommandé de boire une multivitamine, car même avec un régime alimentaire équilibré ne remplit pas l'approvisionnement optimal en vitamines.
Thé au gingembre 4. Drink
Parfaitement faire face à un manque de vitamines et oligo-éléments de minéraux seront boire avec du gingembre. Ajoutez à cela le miel, citron et épices. Il contribue également à faire face aux sentiments de la somnolence et de l'aide pidbadorytsya.
5. Plus de repos
Pour vitamines correctement assimilés, le corps a besoin de repos adéquate. Essayez d'obtenir suffisamment de sommeil et le poids non excessives sur le corps physiquement et mentalement. Utile comme une promenade dans l'air frais.
6. Évitez le stress
Le stress peut épuiser le corps déjà affaibli. Donc, essayez de garder vos émotions sous contrôle.
Voir aussi: Note printemps régimes, nutritionnistes approuvés
Rencontres en ligne