Cosmétiques Accueil de pomme pour les cheveux. Paradise fruits fruits, alimentation préférée des amateurs de nourriture, pomme interdit - un produit universel. Sa prévalence et la disponibilité ne ajoutent du charme, et un grand nombre de fonctionnalités et composants utiles rendent indispensable, à la fois dans le régime alimentaire, si les soins des cheveux.

 Editorial Delfi partager un secret, quels sont les avantages des pommes cheveux.

 Les cheveux sains est basé sur trois étapes principales: le renforcement, la nutrition et l'hydratation. Aide complète tous les trois articles aideront pomme. En raison de la teneur cheveux à base de pommes élevés contribue à renforcer le follicule pileux, nourrir et hydrater les cheveux tout au long.

 La meilleure option pour efficace sur toute la longueur est masque de pomme. Selon le type de cheveux, il existe plusieurs recettes.

 1. Pour les cheveux normaux.

 Apple Peel et épépiner. Pulp écrasé en passant le fruit dans un hachoir à viande ou au mélangeur, ou frotté sur la grille. Dans la masse résultante ajouter le jaune d'oeuf et l'appliquer sur les cheveux.


 Restez à une demi-heure, puis rincez à l'eau tiède.

 2. Pour les cheveux à tendance grasse.

 Deux pommes pelées et les graines et moudre à une râpe amende ou broyeur. Ajouter 2 cuillères à soupe. l. vinaigre de cidre et un peu de jus de citron. On maintient le mélange sur les cheveux pas plus de 20 minutes.

 3. Pour les cheveux secs.

 1 c. l. compote de pommes doit être mélangé avec l'oeuf, ajouter 2 cuillères à soupe jus de raisin rouge et 2 cuillères à soupe purée de potiron cuit à la vapeur. Amener le mélange à une consistance lisse et appliquer sur les cheveux dans le film. Gardez une heure, puis rincer à l'eau froide.

 Aussi, ne pas oublier les avantages de vinaigre de cidre. Daily vinaigre de rinçage dans un rapport de 1 c. l. vinaigre de cidre à 1 litre d'eau donnera à vos cheveux une brillance et la force saine.

 Un masque en utilisant cette substance peut aider à soulager les démangeaisons et les pellicules, et de renforcer les follicules pileux.

 Par exemple, 1 cuillère à soupe. l. vinaigre de cidre mélangé avec 1 cuillère à soupe et le miel? verres d'eau. Le mélange est frotté sur le cuir chevelu pendant 30 minutes avant de laver les cheveux.

 Cheers!

 Rencontres en ligne