Lorsqu'il se agit de diabète, certains changements dans le régime alimentaire sont inévitables et absolument nécessaire. Pour plaire à l'enfant avec de la nourriture en général ne est pas facile, et la planification de menu, le goût propre à la fois l'enfant et les exigences en matière de régime diabétique peut être un véritable défi. Si votre enfant est atteint de diabète, vous savez probablement que la nutrition est un instrument clé au cours de la maladie.
Il est souvent nécessaire
Tout d'abord, les experts disent que un enfant souffrant de diabète ne ont pas besoin de se en tenir à un régime alimentaire triple standard et manger plus et de meilleurs petites portions. Si, par exemple, votre enfant en plus des trois repas principaux sont trois collation légère, d'augmenter la probabilité que le taux de sucre sanguin et d'insuline dans le sang, il ne sera pas beaucoup de changement. Vous ne avez pas à être constamment dans la cuisine, cuisiner des repas à l'avance. Vous pouvez même partie élargie dans des contenants pratiques que l'enfant pouvait toujours manger rapidement.
Glucides
Situé à la base des hydrates de carbone de la pyramide alimentaire ont un impact énorme sur les niveaux de sucre dans le sang. Pour contrôler le niveau de sucre dans le régime alimentaire inclure des aliments pour bébés contenant de glucides complexes. Essayez de garder consommé glucides aussi souvent que possible.
Fruits et Légumes
Ils sont enfants absolument nécessaire avec le diabète.
Ajouter un fruit et un légume à chaque plat, mais si votre enfant ne aime pas les manger "juste parce que", préparer des collations comme les pommes en pâtisserie, le fromage, le brocoli et autres repas légers avec des légumes et des fruits.
Bonbons de sucre
Le diabète ne doit pas priver les doux plaisirs de votre enfant qui aime à la plupart des enfants. Mais ce envie de sucreries ne affecte pas la santé, la place dans la cuisson des édulcorants ou des scones pâtisseries et des gâteaux aux fruits, qui seuls les rendre assez doux. Il est souhaitable d'avoir une maison il n'y avait pas de pâtisseries, préparés avec l'ajout de sucre ordinaire. Tout d'abord, de sorte que vous ne avez pas à tester une fois de plus la volonté de l'enfant; Deuxièmement, cette pâtisserie utile pour les membres de la famille en bonne santé.
Changements dans l'ensemble de l'alimentation familiale
Vous pouvez faire cuire pour le diabète des enfants et tous les autres séparément et pouvez-vous économiser du temps et changer le régime alimentaire de toute la famille. En régime diabétique est généralement faible teneur en sucre et en gras, et de nombreux produits utiles tels que les céréales, les fruits et légumes. Même si d'autres membres de la famille sont pas urgent de passer sur ces produits est qu'ils ne se contentent pas de mal, mais même d'éliminer les nombreux problèmes de santé possibles à l'avenir.