Diet Bonn feedback de la soupe et les résultats. régimes de soupe sont de plus en plus populaire, l'un d'eux Bonn régimes soupe. Caractéristiques de ce régime, et tous les régimes soupe est qu'il ya une soupe peut importe la quantité, émousser la faim. Tout le monde qui a un poids, mais une fois essayé sur un régime alimentaire. Et tout le monde sait que la pire chose pour aller faim toute la journée et la nuit, venu à la maison, et du diable répugnent à le réfrigérateur.

 Et quand vos yeux affamés et fatigués voir les gens, tout le monde essaie de vous nourrir, approuver si vos intentions. Il ne est pas d'être né du conflit?!

 Mais revenons à l'alimentation, "Bonn soupe", Développeurs quantité de nourriture mangé la soupe de légumes par jour non limitative.

 La réduction du poids, en pleine conformité avec le régime est rapide. Si le résultat de l'alimentation peut être vu à partir du premier jour, la meilleure attitude psychologique positif ne est pas trouvé. Par conséquent, il est doux, alimentation légère et très productive. Dans la perte de poids de régime de sept jours est prévu à partir de £ 10 5do. Contre Bonn régime soupe a moins qu'il y ait une allergie à l'un des produits utilisés dans l'alimentation.

 Le principe de base de l'alimentation est de consommer chaque jour dans chaque repas zhyroszhyhayuscheho soupe, légumes et fruits.

 Pour préparer la soupe nécessaire: une petite tête de chou, six oignon moyen, poivron vert deux, quelques tomates et un bouquet de céleri. Les légumes sont écrasés, rempli d'eau et faire bouillir pendant dix minutes. Puis le feu diminue et cuire jusqu'à ce que les légumes cuits. Vous pouvez ajouter au bouillon de la soupe de cube, un peu de sel, curry, piment doux ou de la sauce chaude. Vous pouvez ajouter ne importe quel assaisonnement habitude.

 Base régime soupe sont des produits qui ne contiennent pas de matières grasses, mais les accompagnent différents aliments: légumes, fruits, viande, poisson. Par conséquent, vous devez suivre strictement un régime peinte par jour, parfois pas changer le fond et suivre les recommandations de restrictions. Et, bien sûr, accorder à un résultat positif.

 Un régime basé sur la soupe Bonn

 Comme toute nouvelle entreprise, commencer un régime le lundi.

 Lundi. Manger de la soupe sans restriction et fruits exception des bananes. Pendant la journée, boire du café, thé, jus de canneberge sans sucre. Nous buvons de l'eau souvent de petites doses. Le volume de deux litres.

 Mardi. À chaque repas, nous mangeons soupe. Aujourd'hui manger des légumes sauf le maïs et les légumineuses. Déjeuner "amplifié" une de pomme de terre cuite au beurre. Fruits interdits, mais l'eau boivent encore beaucoup.

 Mercredi. Mangez de la soupe et des légumes et des fruits, sauf les bananes et les pommes de terre.

 Troisième régime de jour devrait déjà montrer le résultat, la perte de poids devrait être de 2 à 3 livres.

 Jeudi. Sur cette journée, vous pouvez manger de la soupe, des fruits et légumes y compris les bananes. Vous pouvez avoir une tasse de lait faible en calories. Autorisé à manger trois bananes par jour, manger des bananes sucrées, ne oubliez pas la soupe. Buvez beaucoup d'eau.

 Vendredi. Encore une fois manger la soupe, de 300 à 400 grammes de boeuf bouilli et les tomates. Nombre de tomates ne se limite pas, à moins qu'ils sont frais et vous ne avez pas contre. En hiver, vous pouvez remplacer les tomates en conserve, ils seront juste un pot moyen. Eau à boire deux litres.

 Samedi. En ce jour, manger de la soupe, boeuf, et les légumes. Recommandé préfèrent les légumes à feuilles. Légumes et boeuf vous pouvez manger beaucoup, mais ne oubliez pas la soupe. Pommes de terre dans la journée, il ne est pas.

 Dimanche. Dernière régime de jour. Manger de la soupe, du riz, brun, fruits et jus de fruits.

 La semaine dernière, vous décidez si les violations ne sont pas autorisés, le changement de poids doit être compris entre 5 et 10 livres. Si vous êtes satisfait du résultat, mais vous ne avez pas encore atteint le rendement souhaité, se reposer quelques jours et essayez alimentation.

 Les recommandations sur le régime alimentaire de ces fruits et légumes, mais pas de détails. Quels légumes AH choisir de Bonn régime soupe? Dans leur nutrition conventionnellement divisé en trois groupes.

 brûleur de graisse.

 Ce groupe comprend les légumes qui sont en mesure de brûler les graisses dans le corps, indépendamment de leurs propres calories. Les membres les plus connus de ce groupe - l'ananas et l'avocat. L'ananas contient une enzyme spéciale de la broméline, qui favorise la dégradation des graisses. Avocat contient le métabolisme des acides gras.

 Graisse Bloqueurs.


 Produits de ce groupe empêchent l'accumulation de matières grasses provenant des aliments. Pois, fèves contiennent des saponines, des substances bloquant les molécules de cholestérol dans l'intestin et ne les laissez pas frappé la circulation sanguine. Les pommes et les carottes stimulent la digestion et empêchent la formation de cellules adipeuses.

 produits à faible teneur en calories.

 Les plupart des aliments faibles en calories pour perdre du poids tableau.

 Cette catégorie comprend la plupart des légumes et des fruits. Calories peu riches en fibres. Concombres, salade bascule peuvent être consommés sans restriction, ils ne sont pas seulement faible en calories, mais supprime également l'excès de liquide du corps. Quelques calories dans la pastèque et dynyah. Tomates, grâce à potassium stimulent le métabolisme de l'eau-sel et réduit le poids.

 Décidez vous-même ce que les fruits et légumes spécifique que vous ajoutez à votre alimentation, bien sûr, ignorer les recommandations des pommes de terre et des bananes ne est pas nécessaire. Il est interdit d'utiliser du pain, de la soude, alcool. Cuisiner avec matière grasse ajoutée est également interdite.

 Sauf alimentation "soupe Bonn"Il ya plusieurs régimes soupe. Le plat principal de la soupe se compose d'un ensemble de légumes est légèrement différente de Bonn soupe. Donc alimentation, liquide soupe.

Diet Bonn feedback de la soupe et les résultats. Pour préparer la soupe Bonn devra: 500g de chou blanc, céleri 170g, 170g de carottes oignons blancs 150g, oignons verts autant, le chou-fleur et 300g de tomates fraîches, l'ail 20g. Pour l'assaisonnement - 0, 1 litre d'huile d'olive, deux cubes de bouillon de légumes, une cuillère à soupe de coriandre concassées, le cumin, la poudre de curry, deux gousses de piment rouge, les feuilles de laurier et deux. Et un peu de racine de gingembre, le persil, la coriandre.

 Couper en rondelles d'oignons blancs et verts, les faire frire dans un peu d'huile d'olive, ajouter la poudre de curry, l'ail, le cumin et cuire à feu doux. Puis ajouter le céleri haché, les carottes, le chou et le chou-fleur, divisée en petits bouquets et les tomates hachées, le sucre et 1, 5 litres d'eau. Ajouter les cubes de bouillon. Avant la fin de la cuisson, hacher finement les gousses de poivre et avec d'autres épices de la recette aussi ajouter à la soupe. Une fois les légumes sont cuits soupe que vous pouvez manger, mais vous pouvez utiliser un mélangeur pour faire de la soupe.

 La recette premier (Bonn) - la soupe de betteraves et courgettes:
 Oignon et le céleri en alevins de beurre. Broyer tous les légumes en cubes. En l'oignon et le céleri ajouter les légumes. Toutes les remplir avec de l'eau. Ce pan tout sur le lieu de l'incendie. Attendre jusqu'à frémissement. Puis cuire jusqu'à ce que les légumes tendres.
 Prendre:
 Sel'dereyinyyi dos.
 L'huile végétale.
 Deux poivre bulgare.
 Zucchini.
 Ampoule.
 Buryachok (avec des sommets).
 Recette de la seconde (Bonn) - soupe aux oignons.
 les oignons de printemps, frire dans du beurre. Ajouter le riz. Ajouter et légumes qui sont pré-broyage. L'eau est coulée. Lorsque serait amener à un état de ébullition - le cuisinier état végétatif jusqu'à tendreté.
 Prendre:
 Cuillère de grains de riz.
 Six morkovochek.
 Chou kochanchiki.
 Deux poivre (Bulgarie).
 Six bulbilles d'ampoule.
 Recettes - très similaires. Mais leur «similitude» ne est pas de dire que nous commençons à jouer à un jeu de «Spot the Difference". Il suffit de choisir une recette, "délicatesse" qui est plus proche de vous.
 Il ya une troisième option. Voici la recette!
 Classique recette de soupe:
 Couper les légumes (que vous verrez ci-dessous).
 Porter à ébullition.
 Retirez le couvercle.
 Dix minutes ébullition.
 Fermez le pan de couverture avec des légumes.
 Ajouter un peu de sel (si vous voulez).
 Ajouter quelques épices (si vous voulez).
 Mais sans la soupe et des produits laisse pas:

 De chou rouge.
 Deux carottes moyennes.
 Cinq tomates.
 Deux poivrons.
 Quatre tiges de céleri.
 Un morceau de persil.
 Six bulbilles oignon.

 Une telle soupe de plat contient environ 35 calories. Ainsi, le corps ne reçoit pas la nourriture grasse, les oignons et les herbes à décomposer les graisses, et pour traiter les légumes verts corps consomme plus d'énergie qu'ils contiennent. Recommandation régime soupe par jour sont les mêmes que dans le régime alimentaire "Bonn soupe" et la limite tezhe. Renforcer l'activité physique des résultats de régime et vous êtes sûr départi de surpoids.

 Bonn soupe - Avis? combien abandonné?. Il se assit sur ce régime laisser vos commentaires

 Avis de Bonn soupe.