Dîner tardif.

 Nutritionnistes rappelle empêche souper à perdre du poids


 Une fois de plus rappelé nutritionnistes occidentaux belle moitié de l'humanité qui souper non seulement mauvais effet sur la santé, mais souvent provoque un ensemble de livres supplémentaires. Si vous voulez récupérer le moyen le plus simple et le plus sûr de le faire - repas carré avant le coucher.
 Pourquoi est-ce qui se passe? La réponse est simple. Pendant le dîner, le corps reçoit calories et ne ont pas le temps de les utiliser. Typiquement, après le dîner nous sommes assis dans un fauteuil confortable et regardez votre émission préférée, ne pas gaspiller l'énergie. Etant donné que l'énergie ne peut tout simplement disparaître, elle est déposée sur les côtés et les fesses sous la forme de plis gras. Ce est un processus naturel, le corps instinctivement stockée réserve d'énergie.
 Comment empêcher cela? Il ya seulement deux options. Ou de manger au moins trois heures avant le coucher, ou de montrer l'activité physique. Corde à sauter en option ou faire des pompes sur le sol, une demi-heure à pied un rythme assez lent. Vous conduire à travers elle métabolisme va forcer le corps à travailler en mode actif et ne pas dormir. Le nettoyage ne permet pas la graisse de se séparer sur les côtés, mais à moins que quelqu'un nettoie la nuit?
 Si vous ne voulez absolument pas «fardeau» eux-mêmes, régime skorektuyte.


 Au lieu de pommes de terre sautées avec poulet cuit au four manger quelque chose de léger pour le dîner. Dans ce cas, le corps ne reçoit pas de «mauvais» calories révisions de restauration rapide.
 Trop manger la nuit menace aussi les problèmes de santé, en premier lieu, il apparaît dans un rêve. Si vrai repas une heure avant de dormir, le sommeil est difficile, le corps est occupé traitement minuit repas et alors seulement être en mesure de se détendre pleinement.
 Strictement interdit gâteau avec une tasse de thé juste avant le coucher! Croyez-moi, le matin, il sera un gâteau sur vos fesses et les cuisses. La même chose se applique à tous les aliments sucrés. Sur des puces et des hot-dogs silencieux - ils sont nocifs pour la santé à tout moment.
 Pomme juteuse, de l'eau, du thé faible - tout est permis. Faites attention aux règles d'une offre alimentaire séparée de manger souvent, mais lentement. Par ailleurs, ils ne vous limitent pas dans le choix de la nourriture, juste partager ne permettent pas de manger la nuit aussi produits en calories.
 Bien sûr, si une fois par mois offrez-vous un morceau de chocolat la nuit, rien de mauvais va se passer, mais si vous le mettez dans, attendez brièvement augmenter en circonférence de la taille et de la cellulite Sa Majesté!