Détoxifier le corps.

 Le régime alimentaire doit prochaine


 Nettoyez régulièrement notre corps a besoin, parce qu'avec le temps il accumule des substances nocives, qui compliquent progressivement le tractus gastro-intestinal. Pour nettoyer le corps, généralement exclus du régime alimentaire des aliments «lourds». Il se agit principalement: viande grasse, l'alcool, les desserts, le sucre, la restauration rapide (hot-dogs, etc.) puces.
 Typiquement, pour nettoyer le corps des substances nocives accordent une attention particulière à un fluide. Il débusque les toxines mieux, plus rapidement passe par l'estomac et les intestins. Cependant, tous les liquides sont autorisés dans ce cas, devraient être exclus des boissons contenant de la caféine. Pour nettoyer utiliser souvent de l'eau non gazeuse ordinaire, thé non sucré (noir, vert), jus de fruits naturels.
 Choses à Japonais boivent du thé vert tous les trois jours - cinq fois par jour et de jours de jeûne ne savent pas assez de thé japonaise nettoyage quotidien. Un fait important - ils sont pratiquement ajouté au thé sucre, on pense que dans ce cas, la personne se sent le goût du sucre, pas le goût du thé.
 Jus non seulement nettoyer le corps des toxines, mais il est saturé de nutriments, vitamines et éléments de trace essentiels. Cependant, en plus de jus besoin de manger le nombre maximum de fruits et légumes. Les aliments frais contiennent beaucoup plus de nutriments que jus obtenu d'eux. Certaines vitamines sont détruites dans un temps très court, il ne faut pas négliger les légumes frais, les fruits.



 Ainsi, nous formulons un menu rugueuse pour nettoyer le corps des substances nocives qui se sont accumulées dans le temps.

 1) Retirer du régime alimentaire de la viande grasse (généralement du porc est).
 2) Ne pas manger des aliments gras.
 3) mayonnaise, ketchup, sauces et autres condiments - supprimé.
 4) Produits contenant des substances chimiques (croustilles, craquelins, noix) sont également interdits.
 5) l'alimentation de la confiserie ne mangent pas dans ne importe quel montant qu'ils contiennent d'énormes quantités de sucre.
 Maintenant que vous pouvez manger:
 1) les légumes et les fruits frais.
 2) L'eau, jus, thé non sucré.
 3) faible en gras repas (comme le poisson ou peu de la bouillie à la vapeur sans beurre)
 Si vous regardez attentivement, menu régime ressemble à un régime de fruits. Seulement lorsque le régime alimentaire sur la troisième paragraphe de notre menu.
 Habituellement, la durée de parcours de nettoyage d'une semaine, pendant laquelle le corps a le temps de retirer les toxines de l'intestin. Essayez de faire l'accent sur les produits à base de plantes, ce est à dire plat principal, comme un dîner - salade, et supplémentaire - poisson cuit la vapeur.
 Vous devez choisir soigneusement le nettoyage, parce que certaines personnes ont des allergies, assurez-vous que votre menu ne apparaîtra pas allergène.
 Le nettoyage du corps effectuée de préférence une fois tous les quelques mois, mais habituellement les gens ne le tenez pas aussi longtemps que ne arrive pas à l'hôpital. Croyez-moi, il vaut mieux tous les trois mois pour se asseoir dans le menu tronquée que les quelques dernières années de sa vie à manger seulement de l'apport alimentaire.