La déshydratation est dangereux pour la santé. Assurez-vous que vous buvez suffisamment d'eau.

Eau. Autour de l'eau. Les biologistes plaisantent parfois que l'eau "inventé" les gens comme un moyen de transport. Cela semble être vrai, comme le principal composant de notre corps est juste de l'eau. Dans le sang, il contient 92% dans les muscles et le cerveau - 75% et même des os - autant que 22%. L'eau est impliqué dans tous les processus physiologiques: un échange thermique, le transfert d'oxygène et de nutriments et à éliminer les déchets.

 Que boire
 Pour rester en bonne santé et maintenir une bonne forme physique, a dû manger à droite et l'exercice - vous devez toujours maintenir la quantité optimale de liquide dans le corps. Si ce ne est pas, vous vous sentez fatigué, irritable, vous voulez toujours à boire, commence à déranger les maux de tête. De ce fait, subit une formation de qualité. Lorsque la teneur en eau dans le corps que la normale réduite de seulement 2% de l'endurance physique humaine est réduite de 7/6%. Quand les gens consomment de sport en général peu de liquide fatigués quatre fois plus vite que ceux qui constamment à la formation et au cours de leur humidité vivifiante sature le corps.



 Même déshydratation mineure, mais chronique peut conduire à des problèmes de santé graves. Des études scientifiques suggèrent que l'état de notre reins, de la vessie, du sein et du côlon dépend de la quantité de consommation de liquide en général et l'eau en particulier. Et si le corps régulièrement "se trouve sur rations sèches», un dysfonctionnement de la menace des glandes salivaires et de l'obésité. Différents chercheurs en sont venus à la même conclusion: les personnes qui boivent cinq verres ou plus d'eau par jour, le risque des problèmes ci-dessus est inférieur à celui de ceux qui ne consomment que 2 tasses.

 Que boire
 La déshydratation peut être facilement évité. Chaque jour, il suffit de boire au moins 8 verres de liquide. Une grande partie des règles consistent de boissons qui ne contiennent pas de caféine et d'alcool. Les femmes qui se entraînent pendant 1 heure par jour, vous devriez inclure dans votre alimentation 10-12 verres. Ceux qui mènent une vie active et se limite calories pendant l'entraînement qui durent plus de 45 minutes ne devraient pas boire de l'eau pure, les boissons pour sportifs et spécial. Si brève de remise en forme et pas très intense, l'eau claire suffit.