Est de compter les calories. Beaucoup de discussion est sur les aliments diététiques, comme certains l'affirment qu'un grand danger pour les chiffres représentent la graisse, d'autres disent que ce est tout au sujet des hydrates de carbone, d'autres sont enclins à croire que calories de blâme.
 Laissez-nous et nous allons essayer de comprendre cette question et savoir ce qui aide à mettre en surpoids?

 Et nous commençons notre discussion sur la manière de graisse, qui tout simplement nécessaire par le corps, tout comme les glucides et les protéines, mais il faut se rappeler que si la consommation excessive de graisses, ils commencent à se accumuler sur ces zones à problèmes, comme l'abdomen, les cuisses, les fesses.
 Mais, quoi qu'il en soit, refuser catégoriquement graisse pour toujours toujours pas la peine, parce qu'ils sont activement impliqués dans de nombreux processus métaboliques.

 Certaines vitamines telles que A, D, E est absorbée lorsque la présence de graisse, qui est soluble.
 En général, une personne doit prendre 30% de tous calories provenant par jour en raison de la graisse (environ 70 grammes) comprennent un certain nombre de «bonnes» et «pas très» membres de cette famille.
 Sont des acides gras insaturés utiles à partir d'huiles végétales et de poissons marins, mais les graisses saturées présentes dans le beurre, les viandes grasses, fumé de causer des dommages importants à votre silhouette.

 Maintenant, vous pouvez parler de glucides que vous ne pouvez pas complètement exclure de votre alimentation, même lorsque vous décidez de faire un régime, car ils sont la principale source d'énergie pour le corps.
 Ils sont aussi divisés en «bons» et «mauvais».

 Que sont les glucides?
 Cette chaîne de molécules de sucre ont des longueurs différentes.
 Les chaînes longues contenus dans les fruits et légumes, les céréales et le riz intégrée, ce qui signifie qu'ils sont utiles à notre corps facilement saturer et ne nuisent pas à la figure ne peut pas dire des chaînes courtes contenues dans le sucre et les produits à base de farine de blé.
 Ces glucides sont rapidement convertis en glucose, ce qui augmente les niveaux de sucre dans le sang, après une baisse de nous éprouvons augmentation de l'appétit, et popravlyayemos.
 Cela signifie que plus faible dans le régime alimentaire doit être exactement les hydrates de carbone qui se composent de chaînes courtes.

 Et ce que les nutritionnistes disent à propos de l'apport calorique?

 Démarrez une conversation avec ce genre sur le concept même - calories.
 Il se agit d'une unité d'énergie que le corps reçoit de la nourriture, de sorte que par exemple:
 Un gramme de protéine contient environ quatre calories et un gramme de graisse - neuf.



 Si au cours de la journée, vous pouvez passer tout obtenu réserve d'énergie, son excédent restera en vous en tant que graisse.
 Si vous traitez avec de compter les calories, vous serez en mesure d'avoir une idée de la production d'énergie de l'équilibre, pour cela, vous devez multiplier votre poids par 24.

 Si vous exercez ou le travail physique, les résultats devraient ajouter 20 à 25% et vous saurez que votre corps a besoin de l'apport calorique.
 Comme vous le savez, quand un régime nutritionnistes conseillent de manger 1200 kcal, y compris les protéines dans le régime alimentaire devrait être de 45%, la graisse - 20%, et les hydrates de carbone - 35%.

 En outre, une attention particulière est accordée au fait que, pas dépasser les calories, Devrait maintenir un équilibre de nutriments, dont le corps ressent le besoin.

 Regardons la question de ce que devrait être notre alimentation quotidienne.
 Pour chaque jour, vous devriez prendre de deux à trois portions de matières grasses d'origine végétale ou animale:
 Une cuillère à café contient une portion de légumes ou de beurre.
 Une portion est et une cuillère à soupe de noix ou de graines de six à dix.
 Viandes et les œufs doivent être présents dans une quantité de cinq portions quotidiennes -shesty:
 un contenait trente grammes de viande, volaille, poisson au large du plateau, et un œuf - deux parties.
 Les produits laitiers dans l'alimentation quotidienne devrait être deux ou trois portions:
 une portion - tasse de lait 0, 5% de matières grasses, ou la même quantité de yaourt même gras ou yogourt sans gras une tasse ou 30 grammes de fromage faible en gras, ou 50 grammes de yogourt sans gras.
 Inclure un menu et de deux à trois portions de légumes par portion qui comprend:
 Une taille moyenne fruit ou une demi-tasse de jus de fruits frais ou une tasse de fruits séchés.
 Ne oubliez pas les légumes, qui devrait être de quatre à six portions:
 une portion - une tasse de légumes-feuilles frais, légumes frais ou une demi-tasse de la forme hachée, ou la même quantité de légumes cuits.
 Et ne oubliez pas d'inclure dans le régime quotidien de trois à quatre portions de produits céréaliers:
: Une portion - une tranche de pain ou une demi-tasse de pâtes cuites partir de blé dur, ou un tiers d'une tasse de sarrasin, le riz, la farine d'avoine comme un produit fini.

 Sur la base de cette connaissance, vous pouvez vous engager en toute sécurité dans le menu de rédaction au cours de la diète faible en caloriesNe pas se nier dans leurs aliments préférés, mais la réduction de leur nombre.