Le fonctionnement normal donne les follicules pileux diminuer le débit sanguin et l'oxygène, ce qui conduit à la malnutrition cuir chevelu. Ceci est facilité par un stress aigu ou chronique. À la suite de stress vécu par les cheveux tombent, et certains - perdre du pigment et de grandir gris.

 Le stress aigu ne est pas uniformément les cheveux gris, et les incendies. Ainsi, si une personne dans ma vie a été un changement pour le mieux, le processus se arrête grisonnants.

 Lorsque moins de stress chronique, dans laquelle les changements négatifs se accumulent progressivement. Une telle contrainte provoquée par des maladies chroniques graves du système digestif et le système cardiovasculaire.


 Médecins préviennent aussi que l'une des conséquences de l'alimentation mal conçue peut constituer une violation du métabolisme des protéines, qui conduit également à vieillissement prématuré.

 Que pouvons-nous faire pour nos cheveux autant que possible pour conserver leur couleur naturelle?
  •  Manger normalement.
  •  Essayez de garder le style de vie calme, pas trop émotionnellement réagir à des problèmes et des ennuis.
  •  Ne pas marcher dans le froid sans chapeau.
  •  Choisissez shampooings et produits de soins pour les cheveux, sur la base des conseils d'experts et le bon sens plutôt que de bêtement suivante publicité.