Exercice mains Minceur. Exercice mains Minceur recommandé pour ceux qui ne peuvent pas faire face aux muscles flasques des bras et la forme disgracieuse. Faire des exercices pour perdre du poids de mains quatre fois par semaine, dans quelques mois, vous remarquerez positif - mains deviennent sophistiqués et muscles - podtyanutee.

 À partir effectuer des exercices pour perdre du poids, vous devez mains avec chaud - afin que vos muscles préparés pour une charge plus forte. Comme un costume d'échauffement des exercices d'aérobie et bouge les bras et les torsions Shell. Tout votre corps, pas seulement entre les mains devrait réchauffer et être prêt pour la formation. Avec cela, vous pouvez faire des exercices de la poitrine pour la perte de poids, qui peut également être trouvée sur notre site.

 Exercice numéro 1

 Sélectionnez tout un canapé à la maison et se pencher sur ses mains. Les palmiers doivent être envoyées à vous. Jambes sont basés chaussettes étage. Suivez les mouvements que si pressant. Le bassin ne doivent pas rejeter en arrière, votre corps doit former une ligne continue.


 La charge principale doit être dirigé vers les muscles des bras. Effectuer 15-20 répétitions si vous le pouvez - 30.

 Exercice numéro 2

 Pour cet exercice, vous aurez besoin d'haltères pas lourds, l'ajustement de poids. Tenez-vous droit et de prendre du poids de la main. Pincez vos coudes et les pousser à la poitrine. Faites autant de répétitions.

 Exercice numéro 3

 Courir debout avec des haltères à la main. Levez vos mains avec la pondération, puis se il vous plaît créer leur chef. Main pourrie maximum et vous vous sentez les muscles tendus des mains et des avant-bras. Trempez vos mains et faire 10-15 répétitions.

 Exercice numéro 4

 Courir et debout. Dans les mains sur haltères pesant 1.5kh. Pour l'inspiration, étend ses mains écartées, les soulevant au niveau de l'épaule. Sur l'expiration, revenir à l'original. Effectuer 20-30 répétitions.

 Pour tous les exercices visant à mains minceur, vous prenez il pèse pas lourd en raison poids de gain de poids conduisent à la croissance musculaire et de ne pas détruire la graisse.