Exercices chinois pour la perte de poids. Le désir de perdre du poids et paraître plus mince et plus attrayante caractéristique, peut-être, chaque femme et chaque tente pour rechercher ces fins, la méthode la plus appropriée. Une de ces techniques ne est pas nécessaire d'adhérer à des régimes spéciaux et une activité physique intense est Exercices chinois pour la perte de poids. Qu'est-ce que ce est et pourquoi cette technique est basée?

 Minceur chinois exercices - un ensemble d'exercices de respiration spéciaux par lequel votre corps est saturé en oxygène, si nécessaire pour le fonctionnement normal des organes internes et améliorer le métabolisme. peut être représenté trois exercices de base, faire que vous allez perdre du poids et ne pas prendre plus tard.

 Exercice numéro 1 - "Wave". Courir debout, couchée ou assise. Avant l'exercice de redresser la poitrine et se détendre votre estomac.


 Inspirez nez et expirez par la bouche. Tirez votre estomac que vous respirez et redressez la poitrine, et quand vous expirez, cependant, se rassembler dans la poitrine et l'estomac venir. Effectuer 20-30 répétitions. Au cours de cet exercice, votre corps comme il crée des vagues qui roulaient de la poitrine à l'abdomen.

 Exercice numéro 2 - "Grenouille". Exécution assis sur une chaise. Très réminiscent de l'exercice précédent, mais il devrait combler progressivement le ventre avec de l'oxygène, imitant la grenouille estomac qui est gonflé en tout temps. La respiration doit être lisse et calme.

 Exercice numéro 3 - "Lotus". Exécution séance, immédiatement après l'exercice "grenouille". Dos droit, les pieds pidibhani sous ses mains sont sur ses pieds, des pensées calmes qui ne se concentrent pas sur quelque chose de spécifique. Respirez naturellement, pas par le contrôle de la respiration et de ne pas contrôler. Dans cet exercice, vous devez marcher environ 10 minutes.