Exercices pour augmenter les fesses. Il ne est un secret que de nos jours beaucoup de femmes ont commencé à se concentrer davantage sur sa figure. Et, bien sûr, le nombre de clients clubs de fitness et des gymnases. Mais pas nécessairement dans un pressé d'acheter un abonnement et votre rythme séances d'entraînement ennuyeux. Pas besoin de se asseoir sur un régime strict et se livrer à tout, juste pour garder une bonne forme et corps élastique. Dans tout ce que vous avez besoin de connaître l'étendue et garder la forme et peut être à la maison avec l'exercice simple mais régulière.

 Beaucoup de femmes rêvent de fesses et élastiques tendues, veulent faire paraître encombrant et belle. Ce ne est pas difficile à réaliser avec un ensemble spécial d'exercices pour l'augmentation des fesses, ce qui devrait être fait régulièrement tous les deux jours pour seulement 15 minutes. Résultat Vous remarquerez à peine un mois. Vos fesses deviennent plus arrondie, tonique et élastique.

 Faire des exercices pour l'augmentation des fesses, utiliser des haltères. Pour une charge supplémentaire très bien adapté pondération spéciale pour les pieds, qui sont vendus dans de nombreux magasins de sport. Haltères pas prendre trop lourd, 1, 5 à 2, 5 kg chacun.

 Le premier exercice pour l'augmentation des fesses

 Position de départ - debout sur le sol, les bras avec des haltères au niveau de la poitrine, les pieds la largeur des épaules. Mains avec des haltères tirer vers l'avant simultanément jettent pied arrière. Déplier la jambe et les mains complètement, tirant dans une ligne droite horizontale.


 Retour à la position de départ. De plus, répéter avec l'autre jambe. Faites cet exercice 10 fois, prenez votre temps, faire ralenti, garder l'équilibre.

 Le deuxième exercice pour l'augmentation des fesses

 Position de départ - debout sur le sol, jambes organiser de sorte qu'il peut être commode de se asseoir facilement avec un dos droit, les bras pliés avec des haltères au niveau des coudes au niveau de la poitrine. Lentement squat afin que vos fesses touché talons et mollets cuisses touchaient. Le dos doit être parfaitement droite, ou vous pouvez l'obtenir dans les coulisses. Squat et augmenter lentement à la position de départ sans se arrêter 10 fois, puis peredohnite et prendra encore quatre ensembles de 10 squats. Squats similaires minceur estomac est également très efficace.

 Le troisième exercice pour l'augmentation des fesses

 Position de départ - pieds à la largeur des épaules, haltères pressées sur les épaules. Avez fentes avant. Étape pied droit en avant à jambe pliée au niveau du genou à 90 degrés. La jambe gauche cette fois trop plié à 90 degrés et les questions de genre, mais repose sur elle. Retour à la position de départ, poussant le pied droit par roulade avant. Observe équilibrer et de se assurer que l'arrière était lisse. Fentes font à leur tour la première à droite, puis à gauche pied. Cet exercice peut être fait une ou deux fois par semaine pendant 5 fois chaque jambe.

 En faisant ces simples mais très efficace exercices pour l'augmentation des fessesVous faites vos fesses vraiment parfait.