Fruits et légumes alimentation.

 Perdre du poids peut être facile!


 Bientôt le froid échouer, nous ne aurons pas le temps de regarder en arrière que les magasins et les vendeurs de rue apparaissent fruits et légumes frais sont cultivés pas dans des pays lointains, et nous avons. Pendant cette période, beaucoup sont disponibles perte de poids régime alimentaire, y compris les fruits et légumes alimentation, Qui est basée sur exactement cadeaux frais de la nature. Fruits et légumes alimentation est populaire dans l'Ouest, il est souvent recommandé nutritionnistes, car à travers ses parties du corps avec excès de graisse et a également renforcé, saturé en vitamines et minéraux.
 Qu'est-ce que cette méthode de perte de poids attire dame européenne? Essayez de comprendre.
 La base de l'alimentation sur les fruits et légumes alimentation est la nourriture des plantes, tandis que les produits d'origine animale utilisés en quantités limitées. Perte de poids réussie est due à un régime spécial qui alterne hebdomadaire de la semaine régime alimentaire régime alimentaire équilibré.
 Pendant le régime (et il dure quatre semaines) ne peut pas prendre de sucre et d'alcool d'aucune sorte, même les variétés les plus élitistes de vin en petites quantités, comme certains "assaisonnée". Dans la version originale non, parce que ces produits sont exclus. Vous buvez de l'eau non gazeuse et divers thé sans sucre, des teintures à base de plantes.
 La première et la troisième semaine de fruits et légumes alimentation conçu pour nous sauver de surpoids, de sorte alimentation assez difficile.
 Petit déjeuner: pamplemousse ou melon de taille moyenne autant un morceau de pain ou des toasts avec les céréales de son. Thé - sur demande.
 Déjeuner (offert plusieurs options):
 - Une salade de légumes verts frais, de la viande tomates gros plus faibles en gras variétés cuites (bœuf, poulet);
 - Poisson, bouilli ou grillé, laitue et une tranche de pain;
 - Salade de fruits en quantité;
 - Coupe du bouillon de poulet, salade de la tomate de taille moyenne, deux oeufs durs cuits et une tranche de pain frais, les légumes verts;
 - Fromage (100 grammes), le pain brun, de légumes ou de salade de fruits.



 Dîner (présenté plusieurs options):
 - Poisson, bouilli ou grillé, légumes verts frais, une tranche de pain et le fruit de votre choix;
 - Steak avec de la viande maigre ou de poulet, les légumes-feuilles (salade peut être préparée, mais sans la mayonnaise et de la viande au lieu de la saucisse faible en gras);
 - Légumes cocotte, la laitue ou des légumes verts;
 - Le poulet cuit (ne pas manger la peau), les concombres, les tomates;
 - Foie, bouilli ou grillé, des légumes frais.
 Les deuxième et troisième semaines ne sont pas aussi strictes régime alimentaire pour eux-vous vous-même. Juste à côté des aliments gras et des bonbons. Bien sûr, vous ne pouvez pas la peine et aller à un nutritionniste, ce sera un menu équilibré, que vous pouvez suivre non seulement dans l'alimentation, mais aussi à tout autre moment.
 Pour augmenter l'efficacité de recommandés tous les trois jours à se engager dans la formation de remise en forme. Il ne est pas nécessaire d'aller à la salle de gym bien une demi-heure pour effectuer des exercices simples et faire des exercices le matin.
 Avant de se asseoir sur les fruits et légumes alimentation, assurez-vous d'obtenir des conseils d'un médecin. Le fait que de nombreux fruits sont des allergènes, vous ne pouvez pas être pris l'un d'eux, si vous avez besoin pour faire avancer une liste des produits acceptables.