Garder le poids après le régime.
 Le problème qui attire l'homme après tout régime alimentaire - est de maintenir le poids. Il arrive souvent que tant que les règles sont strictement respectées et le poids tout en satisfaisant, mais vous ne pouvez pas rester assis vie sur un seul jus ou fruits. La situation est assez mauvaise, a démontré que, suite à un régime alimentaire si une personne commence à prendre du poids, il le fait dans une grande manière, qui devient plus épais et plus. Que faire, ne traite pas avec eux-mêmes et de se accepter avec tous les inconvénients? Pas besoin d'ajuster sa forme, juste besoin de connaître quelques trucs pour vous aider à rester dans une forme que vous avez acheté à travers régime de dyetetycheskye.
 Pour commencer, décider les causes qui sont "plantés" dans votre alimentation. Il pourrait être le mécontentement dans leur apparence, et peut-être une mauvaise santé ou d'un désir d'être comme "l'actrice à cela." Très souvent, les gens cherchent des conseils de nutritionnistes. Un vain. Ils aident à choisir la bonne voie pour perdre du poids est la probabilité que vous suivez un régime ne est pas nécessaire.
 Il ya beaucoup de troubles systémiques qui causent l'obésité. Par exemple, les kilos en trop qui ont résulté d'un trouble métabolique ou une maladie de la glande thyroïde ne peuvent pas fixer un régime strict. Il convient de passer par le cours entier de médicaments et la thérapie physique dans l'hôpital.



 Le site des femmes de tout - comment être belle, plus d'une centaine d'articles et de photos sur les recettes et les secrets de la beauté féminine, les règles de soins de la peau.

 Mais si vous ne avez pas ces problèmes, alors nous vous conseillons après le régime ne est pas se liguent contre la graisse et les calories. Entrez dans le rythme familier devrait progressivement et en douceur pendant plusieurs mois. Et en général, voir schéma tous vos repas. Si vous pouvez passer deux semaines à une salade, alors en mesure d'abandonner complètement les mauvais aliments (tels que les hamburgers, hot-dogs et autres fast-foods).
 Ne oubliez pas la salle de gym. Essayez d'organiser une formation afin que vous ayez l'envie pour eux. Pas besoin de donner des charges trop lourdes, que vous mentionnez dans l'horreur pendant de nombreux mois. Aller du fitness facile, visitez la mise en forme et la piscine.
 Organisez votre journée afin que vous mangez à une certaine heure chaque jour. Évitez de nuit et des collations en soirée. Avec un fort désir et la faim insupportable la nuit, peut se permettre de boire un verre de kéfir ou du yogourt maison. Ils ne nuisent pas, mais aider à vous endormir et de retourner un sentiment de confort.